Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju303 le 17-03-2010 à 16:08

peur de ne pas y arriver

Bonnjour, voîlà, il y a un an , je me suis inscrite pour la méthode JMC pour 3 mois au départ j'ai perdu mais dès qu'il y a qqchoses qui va pas notament le stress, je me venge sur la nourriture, elle compense un manque ou je sais pas trop quoi...du coup j'ai repris!!! et là je sens bien que mes kilos sont là, bien encré!

Je souhaite forcément perdre ces kilos mais j'ai peur de faire toujours le yoyo avec ce comportement!!!!

aidez-moi, je sais pas si je dois reprendre un régime ou pas?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 17-03-2010 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faire du sport aide beaucoup à évacuer le stress et mieux réguler ses émotions, rester zen, moi je vais à la piscine et ça m'aide beaucoup!

n'aie pas peur de commencer une perte de poids, sinon tu ne feras jamais rien dans la vie de peur de l'échec! positive et projette toi dans le futur avec un corps sans kilos en trop et penses-y à chaque fois que tu vas craquer

bon courage!

posté par juju303 le 17-03-2010 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de m'avoir répondu portugaise59151 mais c'est comme un toc je ne le contrôle pas

J'aimerai cette fois ci réussir à apprendre à gérer ces moments là....

quel programme tu suis?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.