Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-05-2010 à 06:58

La presse en parle: La vérité que les régimes

 

Qu'en pensez vous?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ambre-jaune le 20-05-2010 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour .... Après 40 ans de "régime" et les mois de nourrice !!!! je peux te dire que si un seul marchait sur le long terme cela se saurait et le "découvreur" serait milliardaire et les pieds en éventail aux Caraibes .... pour être sérieuse .... Le Marché des "régimes" est très juteux (voir le blog de JM Gurret) où nous avons Teranne et moi, laissé un message (sans réponse d'ailleurs)  .... A chaque "découverte" d'un nouveau .... Ruée sur ..... Et puis on passe à autre chose .... Profitez d'être jeune pour avoir une alimentation "saine" (là aussi va voir le blog de Gouël ... Tu vas te régaler !!!) et bouger (mais pas dans l'excès là non plus .... Bonjour les articulations !!! jamais de guerre contre.... mais surtout le respect de son corps !!! ... Et surtout en plus, pourquoi toujours pensé à maigrir pour le maillot de bain ????? C'est-à-dire l'Eté ..... Toujours l'apparence !!! il y a matière à discuter sur le regard des autres ..... Mais nous aurons tout le loisir ce WE. !!!!! Amicalement .....

posté par ck2610 le 20-05-2010 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE PENSE QU'IL EST IMPORTANT DE NE PAS TROP PERTURBER NOTRE ORGANISME ET QUE jmc a tout a fait raison dans son programme l'ayant suivi 6 mois et appliquant toujours ses conseils.

Le sport est important et pour la perte de poids et pour notre santé.

bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.