Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linotte le 27-04-2008 à 21:06

qui a essayé le regime du docteur cohen

Oui ,j'ai une amie qui a perdu 9kg en un mois avec ce régime ,qu'en dites vous?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 27-04-2008 à 21:39
Coucou,

J'ai rendez vous avec lui mercredi prochain.

Autant le dire de suite, je n'y vais pas pour avoir un régime, d'autant plus que le sien (sauf si tu suis exactement les recettes...) est quasi identique à celui du site, il est dispo sur le net (même sur mon blog), ou dans son bouquin.... Il n'est en rien révolutionnaire.

J'y vais parceque pour ma part, j'ai besoin d'un vrai suivi, j'ai besoin qu'il fasse taire certaines de mes idées reçues et qu'il me dise ce que je peux espérer parceque visiblement, je ne suis pas génétiquement disposée à peser 57kg, ce que je voudrais.
J'ai besoin de repères parceque diététiquement ,dans ma tête, c'est le bordel, et parceque je suis confuse, suite à plusieurs régimes privatifs et farfelus !

Mais pour répondre à ta question, oui, son régime marche... comme n'importe quel régime hypocalorique et équilibré...

ton témoignage est interressant,

comment vas tu depuis?

posté par Elle2205 le 29-04-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai vu le Dr aujourd'hui, et je suis plus que satisfaite.
A mon tour, je vous le recommande.
Plus de détails sur mon blog.... laissez y vos questions au cas ou !

A bienôt

posté par leilas le 27-04-2008 à 21:59

J'ai essayé le régime du Dr Cohen, au bout de presque deux semaine j'avais pris 2kgs !!!

Message envoyé à la dietéticienne : ne pas s'inquiéter cela arrive avec un changement d'alimentation ... J'ai tout annulé (c'était une offre d'essai à 1€) et suis arrivée sur le site.
J'ai perdu 4,5kgs tranquillement. Je voulais en perdre 5 donc je vais bientôt me stabiliser.

posté par Elle2205 le 27-04-2008 à 21:39

Coucou,

J'ai rendez vous avec lui mercredi prochain.

Autant le dire de suite, je n'y vais pas pour avoir un régime, d'autant plus que le sien (sauf si tu suis exactement les recettes...) est quasi identique à celui du site, il est dispo sur le net (même sur mon blog), ou dans son bouquin.... Il n'est en rien révolutionnaire.

J'y vais parceque pour ma part, j'ai besoin d'un vrai suivi, j'ai besoin qu'il fasse taire certaines de mes idées reçues et qu'il me dise ce que je peux espérer parceque visiblement, je ne suis pas génétiquement disposée à peser 57kg, ce que je voudrais.
J'ai besoin de repères parceque diététiquement ,dans ma tête, c'est le bordel, et parceque je suis confuse, suite à plusieurs régimes privatifs et farfelus !

Mais pour répondre à ta question, oui, son régime marche... comme n'importe quel régime hypocalorique et équilibré...

posté par petiteetoile123 le 27-04-2008 à 21:27

Hello .. oui je l'ai essayé car j'étais en palier avec celui du site...et bien cela n'a rien changé. Je peux te dire qu'il n'est pas gratuit...et que celui de notre site préféré aujourdhui.com est parfait... pour ma part j'ai perdu 13 kg en 5 semaines...alors tu vois... Faut pas chercher les miracles...ici c'est bien et franchement je préfère à celui du docteur Cohen dans le sens ou le sien tu passes un temps fou à cuisiner..et puis ici tu as les exercices physiques aussi, vraiment complet et parfait en somme

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.