Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bebou92 le 23-09-2012 à 12:40

Voir le profil

TOP DEPART!!

Bonjour à tous! Je m'appelle Mélissa j'ai 20ans et je souhaiterai perdre 8 kilos!

J'ai déjà perdu 15 bons kilos "toute seule" et je le regrette car j'ai perdu tous mes repaires alimentaires, j'ai diabolisé beaucoup d'aliments et j'ai de nombreuses carrences! Bien évidemment un grand n'importe quoi en solo m'a fait prendre 3 kilos bon sur les 15 de perdus ce n'est pas grand chose!

Vendredi en faisant les courses, je suis tombée sur un livre que je cherchais depuis longtemps "savoir maigrir" de JM Cohen ! Le livre est génial, beaucoup de témoignages et de vérités !

J'ai donc choisis de suivre le régime confort, car après 1an et demi de "grand n'importe quoi" qui m'a vallu des "passages forcés" chez un psy je pense que la méthode de Jean Michel Cohen est la meilleure pour moi ; ré apparendre à manger tout en perdant les 8 derniers kilos. Mon principal objectif n'est pas maigrir mais de manger correctement sans avoir peur, et puis la perte de poids suivra. Je ne suis absolument pas pressée, 3 kilos en moins en un mois me parait juste parfait. Ayant fait beaucoup de bêtises avec mon corps, l'ayant maltraité j'ai décié de me réconcilier avec lui, de cuisiner, de bien manger et non pas trop manger.

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous on objectif du "-8" et puis je sais que pour beaucoup d'entre nous, on est vite découragée par notre entourage lorsque l'on veut maigrir.

 

Je cherche également des témoignages (bien que ceux que j'ai lu m'ont encore plus conforté dans l'idée de suivre Mr Cohen) et puis pourquoi pas quelques idées :)

En tout cas, étant suivi par un grand gastro dans un grand hopital parisien (maladie de crohn) je peux vous assurer que le régime du docteur Cohen (si on peut appeler ça un régime) est le plus approprié que tous les autres farfelus...

En vous souhaitant beaucoup de courage et en espérant vous lire très vite!!!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par madimado le 23-09-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton témoignage, moi j'hésite entre la chrononutrition et WW

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.