Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 22-06-2008 à 00:08

Voir le profil

jean michel cohen svp??





jaimerais savoir combien sa coute sinscrire avec jean  michel cohen  suivre sont programe car cela minterrese merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui suivent ou ont suivis le programme de Jean Michel Cohen,


vous avez choisi le suivi 1 mois, 3 mois ou 6 mois?

posté par soazique le 22-06-2008 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je confirme les tarifs donnés par bilou63, puisque je me suis inscrite à ce programme pendant 3 mois. Pendant cette période, j'ai découvert le site "aujourd'hui.com", qui est exactement la même chose, SAUF que le site nous propose qu'un seul régime à 1500kcal. Je m'y suis inscrite et dernièrement je viens de m'inscrire toujours sur le site d'aujourd'hui.com, au programme "Coaching Minceur Personnalisé" pour une durée de 6 mois au prix de 12,95 euros par mois (donc moins cher que le docter Cohen). Ayant essayé les deux, je trouve que le CMP d'aujourd'hui.com est plus complet. Il y a untchat tous les après midi, et comme c'est letout début de ce programme créé depuis quelques semaines seulement, il risque d'y avoir du changement afin que plus de personnes puissent y accéder. Ensuite, les personnes qui s'occupent de ce site ont chacune un blog, avec leurs photos, ce qui te permet de mettre un visage sur les personnes avec qui tu discutes et de voir aussi qu'elles ont les mêmes problèmes que toi. Si tu veux plus de renseignements, tu peux toujours me poser des questions. Bonne journée.



posté par bilou63 le 22-06-2008 à 01:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut nam

je me suis renseigner sur la methode du dr cohen les prix c:

si tu fé ke 1 mois c 29eur/mois

si tu ve pr 3 mois c 19.90/mois

et pr 6 mois c 14.90/mois

je voulais le fer mai g remarqué ke ce ke propose aujourd'hui.com le regime la liste de courses et tt c preske pareil je crois et en plus c gratuit alor a toi de choisir l'avantage avec la methode du dr cohen c ke tu pe choisir le nombre de calories (soit 1400kcal ou 900kcal je croi) ke tu ve ds la journée si tu desire maigrir plus vite voila j'espere ke je t'ai aider

bisou




 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.