Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ninie3011 le 22-06-2008 à 17:28

Qui à fait le régime du dr Cohen ???

je l'ai tenté pendant 2 ou 3 semaines et j'ai souvent comme un creux...en suivant son régime de base à 1400cal ...j'ai quand même perdu 1 ou 2 kg...et j'ai trouvé le régime aujour'dhui.com et je dois le commencer demain mais j'avoue que j'hésite beaucoup car j'ai llu que pour plusieurs d'entre vous il ne marchait pas trop et certaines mêmes reprennaient du poids !!!!???? pourriez vous m'éclairer SVP?  je dois faire mes courses demain et j'hésite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouche54000 le 07-07-2008 à 12:40

J'ai perdu 10 kg mais comme la motivation s'est évaporée j'ai du mal à m'y tenir mais je reste abonnée. Il est très bien ce site aussi.

Bisous. Michelle

qu'en est-il presque un an après minouche?

tu as retrouvé la motivation?

posté par minouche54000 le 07-07-2008 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maeva1 le 22-06-2008 à 18:13

combien as tu perdu de kg avec le docteur cohen?

J'ai perdu 10 kg mais comme la motivation s'est évaporée j'ai du mal à m'y tenir mais je reste abonnée. Il est très bien ce site aussi.

Bisous. Michelle

posté par maeva1 le 22-06-2008 à 18:13

combien as tu perdu de kg avec le docteur cohen?

posté par minouche54000 le 22-06-2008 à 18:01

Bonjour, moi aussi je me suis inscrite sur le site du Docteur Cohen et je suis encore adhérente. Ca marche bien. Bien sur qu'il y a des moments de petits creux parce qu'on est gourmande et qu'on le restera je pense. Et puis tout cela dépend du moment et de l'humeur. Je viens tout juste de découvrir aujourd'hui.com qui en fait est le meme site de rattachement que celui du Dr COHEN. Les menus proposés ont l'air d'etre un peu élevé en calorie, ceci expliquant peut etre la réponse des adhérents. Moi j'ai fait une cure à Brides les Bains et la diététicienne estimait que je devais avoir une ration quotidienne équivalente à 1800 calorie en fonction de mon indépendancimétrie. Moi c'est énorme et du coup je bloque. Certes on ne peut pas en permanence rester à moins de 1300 calories mais environ 1500. En tout cas tout vient de la volonté. C'est le moteur. Pour l'instant je ne suis pas très en phase mais je ne perds pas le lien j'essaie de me remotiver.

Bonne sorée à toi. Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.