Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misstoun le 13-08-2008 à 15:45

Voir le profil

quelqu'un a tester le regime du docteur Cohen?


j'ai commencer il ya 4 jrs le regime du docteur Cohen pour perdre 3 à 4 kilos en 2 semaines,tro dur!






1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ghislainetharreau le 16-08-2008 à 17:50

BONJOUR, j'ai 51 ans j'ai suivi il y a quelques plusieurs dizaines d'années le régime du dr cohen que j'allais voir en consult, j'ai perdu 20 kilos et plus. aujourd'hui je vis en bretagne

j'ai fais d'autres régimes dont dernièrement celui du dr pierre dukan j'ai perdu 15 kilos mais j'en ai repris 7 ; comme je suis en ménopause et sous traitement assez dur j'ai repris ; j'aimerai reprendre celui de cohen comment je dois faire ? merci de me répondre




sympa d'avoir le témoignage d'un patient qui a vu le Dr Cohen en vrai !!

posté par ghislainetharreau le 16-08-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 13-08-2008 à 16:14



Moi je vois cohen en consultation. Je persiste et signe, il n'a pas inventé de méthode révolutionnaire, et celui du site vaut tout à fait le sien, à 15 euros près...

Pour avoir fait des régimes avant, c'est LE SEUL que j'ai réussi à tenir aussi longtemps, sur 3 mois et demi et j'ai perdu presque 10kg, j'ai bien déconné aussi, je me suis fait plaiz' comme on dit.

Donc si perdre du poids n'est pas facile,en effet,je ne trouve pas que ce régime soit spécialement dur comparé à un autre. Il ressemble beaucoup à une alimentation normale

Tu peux aussi le rendre plus facile et augmenter le nombre de calories... Après, c'est à toi d'accepter de perdre plus lentement.

BONJOUR, j'ai 51 ans j'ai suivi il y a quelques plusieurs dizaines d'années le régime du dr cohen que j'allais voir en consult, j'ai perdu 20 kilos et plus. aujourd'hui je vis en bretagne

j'ai fais d'autres régimes dont dernièrement celui du dr pierre dukan j'ai perdu 15 kilos mais j'en ai repris 7 ; comme je suis en ménopause et sous traitement assez dur j'ai repris ; j'aimerai reprendre celui de cohen comment je dois faire ? merci de me répondre




posté par misstoun le 13-08-2008 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 13-08-2008 à 16:14



Moi je vois cohen en consultation. Je persiste et signe, il n'a pas inventé de méthode révolutionnaire, et celui du site vaut tout à fait le sien, à 15 euros près...

Pour avoir fait des régimes avant, c'est LE SEUL que j'ai réussi à tenir aussi longtemps, sur 3 mois et demi et j'ai perdu presque 10kg, j'ai bien déconné aussi, je me suis fait plaiz' comme on dit.

Donc si perdre du poids n'est pas facile,en effet,je ne trouve pas que ce régime soit spécialement dur comparé à un autre. Il ressemble beaucoup à une alimentation normale

Tu peux aussi le rendre plus facile et augmenter le nombre de calories... Après, c'est à toi d'accepter de perdre plus lentement.


merci pour ta reponse moi aussi je pesai 57 kilos a mon mariage il ya 4 ans et aprés un bébé je suis monter a 86.6 kilos et maintenant je suis a 71 kilos mais c tro dur! peut tu me renseigner car je voudrai voir le DR Cohen en consultation pour mes 10 derniers kilos.merci.sinon on peut devenir amis mais mon ordi déconne j'arrive pas a t'inviter!



posté par Elle2205 le 13-08-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Moi je vois cohen en consultation. Je persiste et signe, il n'a pas inventé de méthode révolutionnaire, et celui du site vaut tout à fait le sien, à 15 euros près...

Pour avoir fait des régimes avant, c'est LE SEUL que j'ai réussi à tenir aussi longtemps, sur 3 mois et demi et j'ai perdu presque 10kg, j'ai bien déconné aussi, je me suis fait plaiz' comme on dit.

Donc si perdre du poids n'est pas facile,en effet,je ne trouve pas que ce régime soit spécialement dur comparé à un autre. Il ressemble beaucoup à une alimentation normale

Tu peux aussi le rendre plus facile et augmenter le nombre de calories... Après, c'est à toi d'accepter de perdre plus lentement.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.