Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nata932 le 04-12-2008 à 15:33

Voir le profil

regime du dr cohen

bonjour, j'ai acheté le livre "savoir maigrir" du dr jm cohen, et j'aurais voulu savoir qui l'avait fait ou qui le fait, et savoir votre pperte de poid ? merci pour l'info !



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors qui peut répondre à musetta?

posté par angele007 le 11-12-2008 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wow ça me dit bien de l'essayer dis donc !

j'ai 10kg a perdre mais je galère ... je pense que moins de 1200cal sa me réussit pas donc je vais ptet opter pr le Dr cohen ^^

si vous pouviez nous parler de votre expérience...

gros bisous a toutes

posté par TITISARDINE le 11-12-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, Je suis le régime de JMCohen depuis le 15.09.08 - j'étais à 82.5 kgs aujourd'hui 71 kgs - j'ai des résultats encourageants - il y a plusieurs années  j'ai fait W watchers et le coaching n'était pas le même j'ai perdu moins facilement et j'ai regrossi + et encore + - Aujourd'hui je peux dire que le régime Cohen marche (je n'ai pas lu son livre) sur son site il y a les vidéos elles me sont d'un très grand secours

posté par miel84 le 09-12-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 04-12-2008 à 16:01

salut nata932,moi je connai ce livre,et moi et mon homme l'avons suivi ,lui et ces conseils il y a deja quelques années..environ 6ans..apres la naissance de mon fils...j'ai perdu 10kilos...et mon homme 40kilos !!et oui !!pour lui ça a super bien fonctionner...il mesure 1m87 et pèse 86kilos..a l'epoque il faisait 126kilos par la ,et pour moi 1m63et 58kilos aujourdhui...j'etais descendu a 53!!et la ça fait 2ans que je grimpe...car je bosse a la maison et tendance a grignotter...donc pour nous cela a bien fonctionner..journée type a 1200calories..c'est pas frustrant,et la bouillie pour les exes!!bon courage 

coucou tiro

en combien de temps as tu perdu tes dix kilos???

merci de ta reponse, car je comptais faire aussi son regime  a 1200kl. je voudrai savoir aussi si c'etait ton coach en payant.

posté par frinkaDEZIL le 04-12-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je ne l ai pas lu le livre mais j ai fait du coatching suivi par cohen et son equipe et en un mois j ai perdu 4kg !!!!

posté par tiro le 04-12-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut nata932,moi je connai ce livre,et moi et mon homme l'avons suivi ,lui et ces conseils il y a deja quelques années..environ 6ans..apres la naissance de mon fils...j'ai perdu 10kilos...et mon homme 40kilos !!et oui !!pour lui ça a super bien fonctionner...il mesure 1m87 et pèse 86kilos..a l'epoque il faisait 126kilos par la ,et pour moi 1m63et 58kilos aujourdhui...j'etais descendu a 53!!et la ça fait 2ans que je grimpe...car je bosse a la maison et tendance a grignotter...donc pour nous cela a bien fonctionner..journée type a 1200calories..c'est pas frustrant,et la bouillie pour les exes!!bon courage 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.