Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meganedu84 le 22-03-2009 à 19:15

Voir le profil

Régime Dc Cohen à 900 kcal/j.

Coucou!

Je voudrai savoir qui fait le régime du Dc Cohen à 900 kcal/j. ?

Moi je le fais depuis le 28.01.09 et j'ai perdu 4.6 kilos a ce jour en sachant que j'ai fait des écarts.

Qui est dans le même cas que moi?

 



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par la_petasse le 26-03-2009 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dirais juste bon courage j'ai essayé j'ai pas tenu !

posté par nadiadje le 26-03-2009 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

commen s apel ton groupe

posté par meganedu84 le 26-03-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour clochette, oui c'est le régime a 900 kcal/j.

Sinon oui biensur, le sport c'est important, même s'il fait pas vraiment maigrir, il rafermi!

Bisous a toutes!

posté par liilmoon le 24-03-2009 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

cela à l'air très interressant, j'irai voir son livre demain

en plus si cela est efficace c'et encore mieux mais cela ressemble au régime que je fais , en ce moment je parcours le livre "le régime ig" index glycémique inférieur qui est tès bien aussi et faile a lire avec plus de 100 recettes les recettes ressemble un peu à l'exemple que tu nousa donné sauf qu'il y a 1 entré plat et dessert ensuite tout les ingrédients sont en ig bas  donc inférieur à0 ou 50  sur une échelle de 100 ( en gros les aliments en dessous de 50 sont à privilégié et au dessus de 50 sont à éviter car il rammenetrop de sucre dans notre sang et qui stock la graisse et les aliments à 0 sont des aliments brûles-graisses (encore meilleur) depuis que j'ai commencé j'ai perdu 2,7 kg et cela sans effort avec quelque écart (mais je ne respecte pas les recettes je fais mes recettes à moi avec par contre les aliments conseillé et a priviligié qui sont dans livre) et j'ai cangé mes boissons par de l'eau

 

mais si le régime de dr cohen marche mieux (car je n'ai plus que 5,3kg à perdre) je vais commencé à le faire (avec du sport en plus)

posté par liilmoon le 24-03-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

cela à l'air très interressant, j'irai voir son livre demain

en plus si cela est efficace c'et encore mieux mais cela ressemble au régime que je fais , en ce moment je parcours le livre "le régime ig" index glycémique inférieur qui est tès bien aussi et faile a lire avec plus de 100 recettes les recettes ressemble un peu à l'exemple que tu nousa donné sauf qu'il y a 1 entré plat et dessert ensuite tout les ingrédients sont en ig bas  donc inférieur à0 ou 50  sur une échelle de 100 ( en gros les aliments en dessous de 50 sont à privilégié et au dessus de 50 sont à éviter car il rammenetrop de sucre dans notre sang et qui stock la graisse et les aliments à 0 sont des aliments brûles-graisses (encore meilleur) depuis que j'ai commencé j'ai perdu 2,7 kg et cela sans effort avec quelque écart (mais je ne respecte pas les recettes je fais mes recettes à moi avec par contre les aliments conseillé et a priviligié qui sont dans livre) et j'ai cangé mes boissons par de l'eau

 

mais si le régime de dr cohen marche mieux (car je n'ai plus que 5,3kg à perdre) je vais commencé à le faire (avec du sport en plus)

posté par liilmoon le 24-03-2009 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

cela à l'air très interressant, j'irai voir son livre demain

en plus si cela est efficace c'et encore mieux mais cela ressemble au régime que je fais , en ce moment je parcours le livre "le régime ig" index glycémique inférieur qui est tès bien aussi et faile a lire avec plus de 100 recettes les recettes ressemble un peu à l'exemple que tu nousa donné sauf qu'il y a 1 entré plat et dessert ensuite tout les ingrédients sont en ig bas  donc inférieur à0 ou 50  sur une échelle de 100 ( en gros les aliments en dessous de 50 sont à privilégié et au dessus de 50 sont à éviter car il rammenetrop de sucre dans notre sang et qui stock la graisse et les aliments à 0 sont des aliments brûles-graisses (encore meilleur) depuis que j'ai commencé j'ai perdu 2,7 kg et cela sans effort avec quelque écart (mais je ne respecte pas les recettes je fais mes recettes à moi avec par contre les aliments conseillé et a priviligié qui sont dans livre) et j'ai cangé mes boissons par de l'eau

 

mais si le régime de dr cohen marche mieux (car je n'ai plus que 5,3kg à perdre) je vais commencé à le faire (avec du sport en plus)

posté par clochette-45 le 24-03-2009 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meganedu84 le 22-03-2009 à 19:25

LE MENU

Matin :
- café, thé sans sucre ou aspartam
- 1 yaourt à 0%

Midi :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

Soir :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

bonjour

Est ce le menu à 900 calories par jour?

Merci pour ta reponse et bonne journée

 

posté par meganedu84 le 23-03-2009 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseil. Effectivement dans le livre il est indiqué de ne pas rester a 900kcal.

Je vous rassure, je garde le menu mais je l'améliore un peu. Par exemple le matin je mange en plus des galettes de riz complets ce qui me fait des féculent ainsi qu'au gouter.

Par contre, je ne prends pas de féculents au repas car ils me donne envi de vomir et puis cela me permet de faire quelques ecarts.

Voila après la viande je la prends parfois pas "maigre" et les légumes sont pas forcément a l'eau.

Bref je l'arrange a mon gout!

Voila!

posté par bbflo le 22-03-2009 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'ai lu un article cette semaine où il explique que cette phase, qu'il appelle la phase "booster" sert à faire démarrer le régime, pour se motiver. Il explique qu'idéalement, c'est 2 semaines maximum car il est carencé (aucun sucre lent et quasiment aucune graisse). Il conseille d'ailleurs de prendre un complément de vitamines en comprimés.

posté par mvmamanpoule le 22-03-2009 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma maman a acheté son livre, mais si j'ai bien suivi, tu ne dois pas rester à 900 kcal en permanence et passer à 1400 kcal au bout d'un certain temps. Fais attention, en dessous de 1200 kcal ton alimentation n'est pas suffisante et tu as des carences alimentaires. Avec la durée, c'est le manque et la reprise de nourriture et de poids assurés, ainsi que les soucis de santé.

J'ai très peur pour ma maman qui ne semble pas réaliser et je sais qu'elle ne suivra pas les consignes du livre et continuera à 900 kcal.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.