Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi ça fait une semaine que j'ai attaqué la phase 2 donc ça fait trois semaines que je fais le régime universel du Dr COHEN.
La phase booster est très très fatigante, au départ je me disais que je la ferai 3 semaines, mais au bout d'une semaine je comptais les jours qu'il me restait à tenir!!!! J'ai perdu 3.5 kg en 2 semaines avec cette 1 ère phase.
La 2 ème phase est bien plus agréable et nettement moins fatigante: augmentation des légumes, des féculents, réintroduction des fruits mais diminution de moitié de la quantité de viande... Comme j'aime prendre un tit gouter ;-) , je garde une partie des féculents autorisés (je les transforme en cracottes ou galettes de blé) avec un fruit. Demain, c'est la pesée hebdomadaire, je pense avoir perdu encore 1 kg!!!! en même temps, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, j'étais très mince jusqu'à il y a 1 an, ou j'ai pris 5 kg (grignotage+++++). Samedi dernier je pesais 57.3 kg pour 1m66. Je souhaite descendre à 55 kg (il y a 3 ans, je fesais 52 kg, mais que voulez-vous c'est l'âge (26 ans!!!).
Voilou
Claire