Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupinette7 le 14-04-2009 à 22:21

début du booster ...

Coucou, j'ai commencé vendredi les 15 jours ( 1ere étape ) du régime booster. J'ai perdu 1kg 600. Je suis contente même si c'est un peu difficile du fait de mes horaires de boulot .

Et vous qui faite le booster vous en êtes ou ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par clarita2011 le 15-05-2009 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi ça fait une semaine que j'ai attaqué la phase 2 donc ça fait trois semaines que je fais le régime universel du Dr COHEN.

La phase booster est très très fatigante, au départ je me disais que je la ferai 3 semaines, mais au bout d'une semaine je comptais les jours qu'il me restait à tenir!!!! J'ai perdu 3.5 kg en 2 semaines avec cette 1 ère phase.

La 2 ème phase est bien plus agréable et nettement moins fatigante: augmentation des légumes, des féculents, réintroduction des fruits mais diminution de moitié de la quantité de viande... Comme j'aime prendre un tit gouter ;-) , je garde une partie des féculents autorisés (je les transforme en cracottes ou galettes de blé) avec un fruit. Demain, c'est la pesée hebdomadaire, je pense avoir perdu encore 1 kg!!!! en même temps, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, j'étais très mince jusqu'à il y a 1 an, ou j'ai pris 5 kg (grignotage+++++). Samedi dernier je pesais 57.3 kg pour 1m66. Je souhaite descendre à 55 kg (il y a 3 ans, je fesais 52 kg, mais que voulez-vous c'est l'âge (26 ans!!!).

Voilou

Claire

posté par bb28 le 23-04-2009 à 15:06

bonjour! moi aussi j'ai acheté le livre et je commence donc à rééquilibré mon alimentation et je fais du sport . je suis en phase 1 à 1400 cal

la phase 2 le booster on verra dans 8 jours ça a l'air de bien marcher pour vous!!!

bon courage et à bientôt

posté par bbflo le 23-04-2009 à 14:40

moi j'ai arrêté car fatigue d'enfer, d'ailleurs Cohen dit lui même qu'il vaut mieux complémenter en vitamines (mais comme je refuse les vitamines et autres)... mais bravo et bon courage à celles qui continuent !

posté par space le 23-04-2009 à 14:36

Salut, c'est quoi le "Booster" ?

Merci.

posté par lafeeclochette27 le 23-04-2009 à 12:46

salut miss. moi, jai commencé le régime du dr cohen ya un peu plus de 1 semaine et j'en suis a 2.3kilos perdu. c'est vrai qu'avec le boulot, c'est pas toujours facile de le suivre... mais je continue d'aller manger au self ou il propose un régime basse calorie. donc généralement je choisi celui la mm si je pese pas...

bisouxxxx

posté par choupette43 le 16-04-2009 à 21:03

j'ai attaqué le booster samedi et effectivement , ça fatigue donc à éviter sur du long terme; par contre, il  marche bien

posté par poupinette7 le 15-04-2009 à 09:09

cevaljoe le 14-04-2009 à 22:31

J ' ai lu ton message

Super moins 1 kg 600

Peux  tu m ' expliqué ce qu ' est un régime Booster

Et comment   on fait ...Merci

Il s'agit de la 1ére étape du régime de cohen. J'ai acheté le livre. En fait tu supprimr presque tout féculent et sucre pendant 15 jours puis tu âsse à la 2éme étape. Cette 1ére partie peut être fait jusqu'a 1 mois mais pas plus car il fatigue. D'ailleurs il te conseille de prendre des vitamines en parralele.

Voila grossomodo ....

posté par cevaljoe le 14-04-2009 à 22:31

J ' ai lu ton message

Super moins 1 kg 600

Peux  tu m ' expliqué ce qu ' est un régime Booster

Et comment   on fait ...Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.