Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steffy55 le 26-10-2009 à 16:11

Voir le profil

aujourd'hui premier jour

coucou je commence aujourd'hui cela fait maintenant plusierurs années que je fais tous les régimes possibles et je finis toujours par reprendre... J'essaie celui-là en espérant pouvoir me stabiliser

Je cherche des personnes pour faire un  bout de parcours ensemble. Alors je vous attends



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 27-02-2010 à 00:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je suis le programme savoir maigrir et j'accepte avec plaisir d'être à tes côtés :-)

posté par winette69 le 02-02-2010 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations. Moi j'aimerai bien aussi l'essayer mais étant au chomage j ne peut pas me permettre de payer cette méthode. Donc je vais rester avec mes kilos en trop.... mais c'est avec plaisir que j'accepterai d'être présente tous les jours s'il le faut pour vous encourager !

posté par Nigivire le 30-01-2010 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou alors moi c'est virginie et  je vais commencer lundi  car je dois faire le payement et les courses..... j'ai 33kg a perdre jspr en perdre deja 20se serait super !!!

 et toi combien de kg as tu a perdre!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.