Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauraco le 27-03-2008 à 14:04

Voir le profil

regime cohen


je vois que vous etes nombreuses a le faire, en quoi ca consiste son programme?merci






1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

super cette perte de poids !!

posté par Evylene le 03-04-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demona le 28-03-2008 à 16:29

je souhaiterai discuter avec des personnes qui suivent le régime Dukan, je le suis depuis le 7 janvier. j'en suis à12 kg perdus sachant que j'ai eu du mal à être sérieuse. Là je me suis remotivée.  mais je me demande si je le continue ou si je me met à celui du site .


Merci par avance à celles qui me répondront





Bonjour Sarah, avec Dukan on peut arrêter la phase amaigrissement quand on veut (5j PP+5j Protéines et légumes verts) mais c'est un régime spécial, aussi je te conseille de finir les autres phases et notament la phase de stabilisation qui dure 10j par kilo perdu avant de changer de régime

Je ne suis pas diététicienne, mais à ta place, j'aurai peur d'une réaction de mon corps (et le foutu effet yoyo) si je change ainsi la "règle du jeu"

En respectant le programme (je l'ai fait il y a qq années) tu es sur de ne pas reprendre les 12kg perdus (bravo d'ailleurs ! ) et tu pourras reprendre ton amaigrissement avec un autre équilibrage alimentaire en toute sérenité

Amitiés
Evelyne


posté par demona le 28-03-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souhaiterai discuter avec des personnes qui suivent le régime Dukan, je le suis depuis le 7 janvier. j'en suis à12 kg perdus sachant que j'ai eu du mal à être sérieuse. Là je me suis remotivée.  mais je me demande si je le continue ou si je me met à celui du site .


Merci par avance à celles qui me répondront



posté par demona le 28-03-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolitag28 le 27-03-2008 à 21:33


comment vous faites les filles pour faire une vinaigrette sans huile ???? merci de me repondre je mange beaucoup de crudité et je recherche une vianigrette light et j'ai vu dans le regime vinaigrette sans huile !!!!

merci de me donner la recette a bientot




salut je suis démona, c tout simple à la place de l'huile tu mets de la crème semi épaisse à 15 % de Mg ou moins si tu trouve, ça fait une super sauce crudité.

 

Bon Courage!!!



posté par culotte le 28-03-2008 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolitag28 le 27-03-2008 à 21:33


comment vous faites les filles pour faire une vinaigrette sans huile ???? merci de me repondre je mange beaucoup de crudité et je recherche une vianigrette light et j'ai vu dans le regime vinaigrette sans huile !!!!

merci de me donner la recette a bientot





si tu veut la vinaigrette à l'orange la voila tu presse unu orange dans la quelle tu mes un cl à s d'huile d'olive, une cl à s de moutarde et le jus de l'orange c'est tres bon et frait bisou


posté par sweeteyes le 27-03-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



C'est très gentil à toi de donner ton régime ! Moi je suis allez voir ma diététicienne aujourd'hui et j'ai aussi mis mon régime sur le blog !!! MDR

Par contre je repensser à ce que la diététicienne m'a dit, j'espère  que vous les filles qui faites ce régime à 1200kc vous avez regarder si c'était vraiment celui qu'il vous fallait ! Je me permet de vous dire ceci car il y a quelque temps j'ai fait ce régime (qui est disponible dans bon nombre de bouquin de régime) et j'ai perdu c'est vrais 6 kg en un mois, tellement contente de moi je me suis dit c'est bon je peux me détendre un peu maintenant !!! Hé ben je me suis tellement détendu (j'ai repris une alimentation normale), que j'ai repris 10kg !!!!! en 3 mois et honnêtement il m'était impossible de refaire un régime tant l'autre m'avait traumatiser !

Alors les filles avant de faire un régime trop restrictif, pensez aux conséquences !!!!!


posté par lolitag28 le 27-03-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


comment vous faites les filles pour faire une vinaigrette sans huile ???? merci de me repondre je mange beaucoup de crudité et je recherche une vianigrette light et j'ai vu dans le regime vinaigrette sans huile !!!!

merci de me donner la recette a bientot



posté par lolitag28 le 27-03-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



super un grand merci pour le regime c'est vraiment sympa encore un grand merci

a bientot


posté par cedrem le 27-03-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ce qu'il faut savoir , c'est que le régime de Cohen est payant !!



posté par lawana le 27-03-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





oh merci c'est trés gentil

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.