Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 30-03-2008 à 20:06

Cohen combien ça coute?

j'ai lu une discution sur la différence cohen / aujourd'hui.com et c'est bien de dire payant/ pas payant mais moi ce que je voudrais savoir c'est

combien ça coute

car j'ai pas trouvé sur sa pub...

merci de me répondre et de me dire comment ça marche et si vous en etes contente

bonne continuation!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

uen petite question de curiosité:

vous préférez payer plus pour moins logntemps au cas où ça ne vous conviennait pas, ou payer moins par mois, au risque de ne pas suivre le programme jusqu'au bout?

posté par Soazique le 31-03-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais te répondre, car je termine mes 3 mois de régime avec le Dr Cohen. Si tu t'inscris pour 1 mois, (30 EUROS), en 3 mois (20euros), en 6 mois (15 euros). Voilà les tarifs, mais je tenais à te prévenir que ce régime n'est pas personnalisé, tu n'auras rien de plus que sur le site d'aujourd'hui.com. D'ailleurs, j'ai connu ce site par l'intermédiaire du site du DR Cohen et pas mal de personnes d'y inscrivent après. J'ai pû comparer les 2 sites en même temps, et je trouve qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre, sauf qu'aujourd'hui.com, c'est gratuit et que tu trouves plus de recettes à faire. Je reste inscrite sur ce site, car d'abord c'est gratuit, et que j'en ai marre de peyer pour maigrir, alors qu'il s'agit tout simplement de changer sa façon de manger et de cuisiner. Bon courage. J'a oublié une précision, c'est que si tu choisis n'importe quelle formule chez le Dr Cohen, tu payeras toujours la même somme à la fin de ton inscription. Exemple : tu t'inscris 1 mois pour voir, et si cela te convient, les mois suivants te seront facturés à 3O euros, donc réfléchis bien avant de t'inscrire.

posté par sloune le 31-03-2008 à 08:43

je voulais juste savoir commbien le fait d'avoir un programme personalisé coutait par raport à un diet du coin de la rue c'est tout

posté par benzoni72 le 30-03-2008 à 22:26

Po.

Pourquoi aller payer alors qu'à aujourd'hi.com c'est gratuit GRATUIT c'est rare à l'heure actuelle d'avoir quelque chose de GRATUIT et qui est efficace.

Moi pendant 2 ans j'ai suivi un régime hyperprotiné. J'allais chez 1 médecin, à 80km de chez moi(compter le gazoil aller-retour) + la séance d'acupunture + les sachets hyperprotéiné. En tout, j'ai dépensé une fortune entre 3 et 5000€ . Lorsque j'ai trouvé le site du dr Cohen, j'ai voulu m'inscrire mè ce n'était pa gratuit quelques jours sont passé et j'ai regardé ma messageri j'ai trouvé un email d'Aujourd'hui.com et j'ai étudié le programme et je sui inscrite car c'est GRATUIT. Certaines personnes qui n'ont pa beaucoup de moyens ce site est génial.

posté par petiteetoile123 le 30-03-2008 à 21:20

Salut.. alors les prix donné par alicia sont ceux là. Perso j'ai pris un mois pour tester.. on m'a prélevé 29 euros et j'ai demandé l'arrêt du paiement par internet et cela s'est fait très rapidement. Aucun souci vraiment et aucune galère mais tout fait réglementairement. Alors... si tu veux essayer, tu peux... mais honnetemnet c efficace oui, mais le régime d'ici est tout aussi efficace, le seul truc c que 4 fois par semaine tu reçois des messages de lui.. .alors peut etre cela te booste.. mais franchement ce n'est pas mieux qu'ici...Et ici c'est GRATUIT.

Voila tu sais tout.
Bonne soirée

posté par alicia40 le 30-03-2008 à 20:33

le prix change tout depend la periode que tu pren

pour 6 mois c 15€ par moi

pour 3 mois c 20 € par mois

et pour 1 mois c 29 €

posté par sloune le 30-03-2008 à 20:18

merci mais je voudrais savoir

combien ça coute

s'il te plais

merci

posté par petitefee59 le 30-03-2008 à 20:17

je l'ai fait, c'est un bon régime, j'ai perdu.toutefois, je te déconseille le prélèvement automatique c'est lza merde pour résilier, paye par chèque surtout

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.