Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamibluze le 20-04-2008 à 22:15

savoir maigrir

Bonjour,
Je viens de me lancer dans le programme du DR Cohen, lors si d'autre personnes l'ont suivi, qu'en pensez-vous car j'ai hésite avec le programmede Jean-Michel et Florence...
Merci de vos avis§

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

y a t-il d'autres témoignages de personnes ayant suivi ce programme?

posté par mamibluze le 24-04-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magdel le 23-04-2008 à 14:24

je suis veuve et n'ai pas trop d'argent pour faire le suivi mais si c'est bien je veux bien faire un effort financier ,je voudrai perdre du poids car ma fille se mari au mois de septembre

merci de me donner quelques conseils

a bientot

Bonjour Magdel, j'ai commence lundi et pour l'instant je ne peux pas vraiment t'aider. Pour l'instant, j'ai pu composer les repas avec les ingredients que j'avais déjà sauf pour les noix de st jacques, pour le reste légumes , fruits et yaourts : c'est relativement accessible mais je n'en suis qu'à la 1ere semaine !
Je pourrai te donner d'autre nouvelle quand j'aurai la suite des menus et surtout les kg perdus.
En tout cas félicitation pour ta fille!
A+

posté par magdel le 23-04-2008 à 14:24

soily le 21-04-2008 à 13:35

Bonjour la miss,

Et bien je me suis inscrit au régime du Docteur cohen en fin d'année d'ernière et en l'espace de 4  mois j'ai perdu 7 kilos. Depuis j'ai arrêter car les courses me revenait cher et en plus il n'y a pas vraiment de suivi par leur soit disant coatche. Je prenait le repas à 900 calories. Si tu est interesser envoie moi ton mail en message privé et je t'enverrai les repas. J'ai les 17 semaines. Il est vrai qu'il est bien et qu'il est trés équilibrer. Je ne suivait pas à la lettre mais je resmplaçait certain plats par d'autres ou alors j'enversait les jour en fonction de ce que je voulait manger. Bon courage et ecrit moi si tu as besoin d'info.

Je t'envoi une invitation pour que l'on puisse envoyer des message privé.

A plus.

je suis veuve et n'ai pas trop d'argent pour faire le suivi mais si c'est bien je veux bien faire un effort financier ,je voudrai perdre du poids car ma fille se mari au mois de septembre

merci de me donner quelques conseils

a bientot

posté par objectif15kilos le 21-04-2008 à 16:47

soily le 21-04-2008 à 13:35

Bonjour la miss,

Et bien je me suis inscrit au régime du Docteur cohen en fin d'année d'ernière et en l'espace de 4  mois j'ai perdu 7 kilos. Depuis j'ai arrêter car les courses me revenait cher et en plus il n'y a pas vraiment de suivi par leur soit disant coatche. Je prenait le repas à 900 calories. Si tu est interesser envoie moi ton mail en message privé et je t'enverrai les repas. J'ai les 17 semaines. Il est vrai qu'il est bien et qu'il est trés équilibrer. Je ne suivait pas à la lettre mais je resmplaçait certain plats par d'autres ou alors j'enversait les jour en fonction de ce que je voulait manger. Bon courage et ecrit moi si tu as besoin d'info.

A plus.

bonjour

je voulais savoir si c etait possible de m envoyer les 17 semaines  pour essayer ce regime

je ne perd aucun poid depuis quelques mois

j aimerai bien t envoyer mon adresse mail mais je ne sais pas faire en message perso....

comment faire?

merci

posté par soily le 21-04-2008 à 13:35

Bonjour la miss,

A plus.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.