Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Freddy le 18-10-2007 à 14:11

site du docteur cohen

juste une question : qui s'est inscrite sur le site du Docteur Coheur (en bandeau sur le site d'aujourd'hui.com et recommandé par aujourd'hui.com
merci de vos reponses

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliegodard le 03-12-2007 à 23:40
Merci Sabine, je confirme en effet que le site de Jean-Michel Cohen est un site très serieux. Oui ce programme est payant, mais pour une personnalisation efficace on ne peut faire autrement. Une équipe de diététiciennes répond à vos questions et un numéro de téléphone est mis à disposition afin d'encadrer les utilisatrices au mieux. N'hésitez pas à nous poser vos questions. Il en faut pour tous les goûts :)

je remet cette discussion au goût du jour,

merci encore julie pour ces précisions

posté par juliegodard le 03-12-2007 à 23:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sabine, je confirme en effet que le site de Jean-Michel Cohen est un site très serieux.
Oui ce programme est payant, mais pour une personnalisation efficace on ne peut faire autrement. Une équipe de diététiciennes répond à vos questions et un numéro de téléphone est mis à disposition afin d'encadrer les utilisatrices au mieux. N'hésitez pas à nous poser vos questions.
Il en faut pour tous les goûts :)

posté par antigona le 18-10-2007 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux m'empêcher de sourir mais franchement 30€ par mois pour vous faire aider par un nutritionniste ou un diététicien c'est vraiment ps énorme.

J'ai fidélisè pas mal de personnes en 1 an d'utilisation de mon site (www.regime-dietetique.net) et je crois que les conseils perso et quotidiens reçus leur sont très utiles. Certains reviennent arpès qq mois de gestion en solo de leur programme. Pas mal sont en phase de stabilisation.

Le Dr Choen est entourré d'une bonne équipe de professionnel, au moins ce n'est pas un site de charlots comme d'autres....

posté par mimine130 le 18-10-2007 à 14:21

moi je me suis inscrite mais apres c'est payant
alors laisse tomber il vaut mieux consulter un nutricioniste en cher et en os quite à payer non ?
en plus je doute que se soit vraiment le docteur cohen

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 14:20

ON LE VOIT PARTOUT CELUI LA PIRE QUE SARKO IL LES PARTOUT IL SE FAIT UNE PUB JE VOUS DIT PAS!

posté par aquavie le 18-10-2007 à 14:15

moi j'ai essayer mais c payant attention! et après tu est arcelée par des e-mail sans arrêt
a+ biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.