Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 18-12-2007 à 15:11

Régime de Jean-Michel COHEN

Bonjour,
Je voulais savoir qui a essayé le régime de Jean-Michel COHEN? Quelqu'un le suit-il en ce moment? Pouvez-vous me donner des recettes?
MERCI BISOUS

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dydouss le 21-12-2007 à 01:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon msg n'etait pas trop clair, en gros je ne me voit pas mettre de l'argent dans un regime je pense en mettre suffisament dans les courses!!

posté par dydouss le 21-12-2007 à 01:44

donc moi perso non je ne le suis pas!! mais ajourdhui.com propose des choses interessantes mem des recettes!! et puis il y a le soutien entres filles! le regime de mr cohen est payant! je pense que c plus decevant de payer pr ne pas reussir a maigrir 'non pas que je dise qu'il fasse pas maigrir, c'est juste si on y arrive pas c'est juste qu'on sait qu'on na pas mis de largent dedans!! voila

posté par mamie62300 le 19-12-2007 à 21:12

j'ai suivi le (regime )de j.michel cohenen effet il nous explique comment réequilibrer les repas et j'ai perdu 16 kg en ne me privant pas j'ai acheter son livre savoir maigrir qui est très bien expliquer

posté par krystall le 18-12-2007 à 16:26

Pour le regime du Dr Cohen, tu dois t'inscrire sur son site. L'inscription est évidement payante.Tu paies pour un mois, 3 mois, 6 mois de suivi, etc... Ensuite, chaque semaine tu reçoit des menus détaillées et ta liste de course. Je crois qu'il y a une diététitienne à ta disposition. Le régime proposé n'est pas à base de poudre, mais basée, je crois, sur le rééquilibrage alimentaire.
En fait, c'est un peu ce qui est proposé sur ce site, avec une grande différence... le prix!!
Bisous à toutes

posté par sayline le 18-12-2007 à 16:13

En fait, l'inscription sur le site est payante... et perso, se faire du gras avec notre gras, non merci.
Il est peut-être très bien, mais je reste persuadée que le meilleur des régimes vient de chacune d'entre nous. Mots d'ordre équilibre et raison.
Au fond on sait tous ce qu'il faut faire, pas besoin d'ouvrir son portefeuille pour maigrir.
inspire toi des recettes si tu les trouves mais surtout fais toi confiance.

posté par ribambelle le 18-12-2007 à 16:05

Tout ce qui est à base de poude je fuis, car après tu reprends tout, et ça coute assez cher quelque soit la solution. J'ai tenté le site pendant 5-6j ils te relancent et après abandonnent. Colle lediet

posté par ordi le 18-12-2007 à 15:48

non,pas du tout,désolée

posté par lilirose18 le 18-12-2007 à 15:42

bon j'avais écrit un p'tit mot et ça n'a pas marché.
Déjà bonjour,
désolée titine mais je ne suis pas ce régime donc aucune recette à te donner. Mais je vais surveiller ton sujet car ça m'intéresse aussi.
morgane, je ne crois pas qu'il faille acheter de la nourriture en poudre. Je crois plutôt qu'il faille soit acheter ces livres, soit s'inscrire sur son site afin qu'il te donne des conseils avec des idées de menus et des recettes afin de reprendre une alimentation équilibré. Mais je me trompe peut être.
Bisous les filles et courage.

posté par morgane8410 le 18-12-2007 à 15:24

ben personnellement non je n ai pas essayer le regime et si je me souvient bien il ne te donne pas de recette mais tu doit acheter de la nourriture en poudre qu ils vendent eux et a vrai dire ces assez chere moi perso sa ne m ineresser pas maintenant tu peu toujours aller voir sur le site bisou

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.