Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oursons le 03-01-2008 à 20:25

Merci pour vos mails de soutien!!!QUI a testé le régime de COHEN J M sur internet???

J'ai besoin que l'on me donne un avis objectif sur le régime de J M COHEN, que l'on peut souscrire via le net: approche personnalisé ...etc...
Est ce efficace?Comment ca marche?
Comment avez vous vécu ce régime? Bref a conseiller ou a proscire car c une arnaque????merci d'avance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par maxugo1 le 16-06-2009 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, voilà ça fait 1 semaine et  2 jours que j'ai commencé le régime avec le livre de Jean-michel COHEN. J'ai déjà perdu 3,1 kg  je suis heureuse. En faite je voulais savoir si vous auriez des recettes à me proposer parce que dans le livre j'en est peut. Je vous remercie. A très bientôt je l'espère.

Virginie

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

combien de temps avez vous suivez le programme Savoir Maigrir?

posté par kriss61 le 04-01-2008 à 11:04

j'ai pu le faire il y a quelques temps et cela a bien fonctionner mais je suis aller directement a sa consultation malheureusement je n'étais pas assez motivé et j'ai tout arreter au bout de quatre mois mais je dois dire que c'est effectivement le meme que sur ce site et que j'ai déja perdu plus de 10 kilos alors je pense que ca vaut le cout bon courage et accroche toi

posté par sab70 le 04-01-2008 à 10:49

Mon avis le voici. Je me suis inscrite au Bootcamp/28 jours de Valérie Orsoni dont le principe de coatching est le même. Les envois de messages et les conseils ne sont pas personnalisés mais pré-enregistrés et les conseils que j'ai reçu sont similaires à de la diet classique, bien que l'approche de Valérie soit très cohérente avec ce que je pense perso sur les laitages et autres produits raffinés qui sont défendus par les diet classiques et surement par M Cohen. Mais je ne pourrais le jurer.
Ils sont très probablement corrects mais à part un petit envoi mail d'une video de M. Cohen en personne (la video pas l'envoi!) tu n'auras rien de plus qu'ici. Ou en tout cas rien qui ne justifie 29 euros.
Garde les pour te motiver (une petite récompense à la fin du mois si tu t'es bien comportée) ou pour investir dans un complément alimentaire efficace (draineur, bruleur, huile Weleda anti cellulite très efficace).
Voila ce que j'en pense.
Bise

posté par miskina le 04-01-2008 à 10:32

bonjour a tous.moi aussi lundi je commence mon programme de la 1 semaine.je fais celui proposé sur le site. pour 1 fois un programme gratuit ;) oh miracle!! alors pourquoi payer?? courage a tous et bon week end bisou de miskina...

posté par turquoise le 04-01-2008 à 10:18

Je voudrais bien d'autres avis. Merci

posté par turquoise le 03-01-2008 à 20:57

Je dis exactement comme Vivalou 29

posté par lilasblanc2610 le 03-01-2008 à 20:49

vu le prix pour un mois 29 euros vaut mieux s abstenir vu qu ici on as les meme conseils

posté par aldare le 03-01-2008 à 20:43

j'ai réussi à me mettre sur leur forum un jour, et j'ai vu des messages comme quoi les menus de la semaine 1 etaient les meme que la semaine 3 !!! alors pourquoi payer quand t'on à mieux ici et gratos ???

posté par vivalou le 03-01-2008 à 20:30

moi je l'ai fais mais en fait c'est exactement la meme chose que sur se site sauf que tu paye en plus!
donc c'est un peu l'arnaque surtout que apparement il y a des personne qui ont eu du mal a se desinscrire du site et on payer parfois 2 ou 3 mois alors qu'elles ne voulaient le faire que 1 mois!
voila pour mon ptit conseil! bisou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.