Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 03-06-2008 à 18:35

régime jean michel guerret

Bjr, qui à essayé le programme de JM Guerret et Florence Guerin ?

ca me semble intéressant et j'aimerais bien le faire mais qui peut me dire qu'elles sont les procédés à part les MP3. Est ce que cela fonctionne vraiment ?

Je sais qu'il payé une certaines sommes, mais avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis.

Merci pour vos précisions les filles.

bizzzz

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lauraco le 04-06-2008 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

29 e c'est si tu prends que 1 mois!!! la plupart moi y compris j'ai pris 3 mois pour 59e et apres j'arrete!!!

ce qui me plait c'est d'avoir ds idees de menus tout pret car le casse tete cest souvent savoir quoi manger!!! c'est sur au depart y'a peu de feculents et c'est normal si on veut maigrir

boncourage a toutes

posté par flo05041955 le 03-06-2008 à 19:22

bonsoir,

je viens de voir ton message!!!

je viens de quitter le régime de jean-michel gurret florence guerrin,mais j'ai du arrêter parce que trop cher, 1 mois 29£, puis les repas trop chers pour ma bourse petite retraite

trop restrictif aussi, pas de féculents!!! , et en plus pour 1 mois j'ai perdu 1kg 9, mais je prends des médocs, donc je pense que c'est à cause de ça, puis j'ai pas trop  suivi aussi, je ne pouvais pas faire le midi et soir la cuisine, sinon au niveau contact , pas de problèmes réponses assurée.

je te le conseille, si tu as les moyens j'ai commencer le régime aujourd'hui.com gratuit, je précise et là je suis satisfaite, pas de sensation de faim puisque il y a des féculents dans le programme, la c'est plutot pour ma bourse, voilà!!! si j'ai pu t'aider dans ton choix
bonne soirée, bonne continution pour ton régime

florence

posté par lauraco le 03-06-2008 à 18:56

je trouve ps tres sympa ta reponse celine!!!!!

je pense que c'eeest un bon programme pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre et une mauvaise estime de soi. Voilà

si tu t'es inscrite alors peut etre que toi aussi ts une mauvaise estime de toi!!!!! j'en connais qui ont perdu beaucoup ou peu tout depends les personnes!!!!

pour ma part je suis inscrite depuis 15 jours j'avoue le suivre plus ou moins mais pas a 100% ca viendra surement avec le temps , j' ecoute mes enregistrements tous les jours t voila

et j'ai que 10kg a perdre et je pense pas avoir mauvaise estime

bye et bonne soiree

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.