Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamykiki le 01-03-2009 à 18:52

coaching

qui fait un programme payant avec un coach

cela vous apporte quoi?

j'ai une baisse de motivaton et mon régime s'en ressent HELP

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:17

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 10:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le programme payant t'apportera un soutien en vidéo important, plus des MP3 AUDIO

des recettes et une approche plus précise pour atteindre tes objectifs de perte de poids,

plusieurs personnes en témoigne pour l'instatn c'est un véritable succes !

bonne journée

posté par GIPSY38 le 08-08-2009 à 08:02

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouchonne le 01-03-2009 à 19:32

<p>salut, moi je fais le programme mental slim de jean michel et florence depuis 1 semaine. Bon j'avoue que je n'ai pas du tout suivi le régime proposé mais au moins je n'ai fait aucun écart, grignotage et crises de gavage de toute la semaine, tout ceci grâce à leurs fameux enregistrements mp3. Tout est fait pour te relaxer et te donner confiance en toi et en ton corps. Je vous le conseille, par contre le forum n'est pas terrible, plein de bug et pas grand monde... Je vous conseille de rester sur aujourd'hui.com pour çà.</p>

merci pour ce témoignage !

posté par mamykiki le 02-03-2009 à 17:04

bouchonne le 01-03-2009 à 19:32

<p>salut, moi je fais le programme mental slim de jean michel et florence depuis 1 semaine. Bon j'avoue que je n'ai pas du tout suivi le régime proposé mais au moins je n'ai fait aucun écart, grignotage et crises de gavage de toute la semaine, tout ceci grâce à leurs fameux enregistrements mp3. Tout est fait pour te relaxer et te donner confiance en toi et en ton corps. Je vous le conseille, par contre le forum n'est pas terrible, plein de bug et pas grand monde... Je vous conseille de rester sur aujourd'hui.com pour çà.</p>

merci pour ta réponse

amicalement mamykiki

posté par guite29 le 01-03-2009 à 20:14

mais vos resultats c'est quoi

posté par bouchonne le 01-03-2009 à 19:32

posté par guite29 le 01-03-2009 à 19:09

je suis interressé aussi par cela.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.