Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djoulianita le 12-08-2009 à 22:50

Les Résultats

Bonjour a toutes et a tous, je me suis inscrite recemment sur ce site

j'hésite a faire la méthode mental slim..

Celles qui l'ont faites pouvez vous m'en dire + sur les points positifs de cette méthode mais également sur les points négatifs??

En ce qui concerne les résultats, combien de kilos avez vous perdu? sur combiens de mois ?

Merci a vous d'avance et bon courage a toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonne méthode, à faire bien sur sans hésitation, rien ne t'empêche d'essayer comme dit le dicton " essayer c'est l'adopter " :-)

bon courage !yes

posté par sarahanselme le 08-02-2010 à 10:36

MentalSlim est une methode qui vous permet de mieux vous connaitre interieurement pour ainsi mieux controler votre faim et arriver a votre objectif.

C'est une methode facile et tres POSITIVE car elle met l'accent sur le bonheur des personnes et non pas sur l'interdiction et la difficulte.

J'ai pu rencontrer Jen-Michel Gurret et il est tres bien, serieux et precis dans son travail. Il fait  des seance dans son cabinet a Lyon et aussi des seminaires et a en tout plus de 20000 pacients pour qui la methode a marchee !!!

posté par sveltine le 09-12-2009 à 18:27

apres 17 semaines de mental slim, j'affiche une elimination de 14 kilos , je stagne depuis un p'tit moment mais je ne baisse pas les bras

les fêtes approchant je ne me preoccupe pas trop de mon poids (sans pour autant tomber dans les exces), l'avantage de cette methode c'est qu'elle nous aide à relativiser

posté par Sweetkiss le 06-11-2009 à 22:10

Aprés avoir lu tout cela jpense ke je v my mettre aussi,parce ki me fai grossir (du moins grignoter ) c'est le stress ou encor mes petites peines de coeur alors pourkoi pa fair une travail sur le mental ;)

posté par sveltine le 10-09-2009 à 21:14

Tres interessante ton idée du kilobox Valdema ;)

une recompense bien meritée , j'vais m'y mettre aussi

merci

posté par vadelma75 le 03-09-2009 à 10:55

Je suis dans ma 4ème semaine du programme et depuis samedi dernier (fin de la 3ème semaine) je compte -4,4kg (j'en ai au minimum 37 à éliminer).

Je ne suis pas les menus à la lettre (car je suis difficile et là où je vis, je ne trouve pas tout ce qui est demandé) mais j'essaie au maximum de les faire ressembler. Ma ration journalière a beaucoup diminué et parfois j'ai de grosses fringales jusque là toujours maîtrisées à grands coups de motivation.

J'écoute les mp3 au moins une fois par jour... C'est agréable, cela me détend mais je ne peux pas dire que cela supprime mes fringales (pour cela je préfère boire un grand verre d'eau et me laver les dents). Parfois je suis tellement détendue à l'écoute des mp3 que je m'endors... heureusement paraît-il que l'inconscient travaille quand même... 

Pour ce qui est des séances d'EFT, pour le moment je ne me prononce pas car je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre correctement... mais je vais le faire !

Côté exercices physiques, je fais les quelques étirements préconisés ainsi qu'une marche journalière (avec 1 jour de repos dans la semaine) de 1h à plus de 2h20 selon ma disponibilité. Je me suis acheté un podomètre et en moyenne je tourne entre 12500 et 14500 pas par marche. Par contre je ne fais pas encore les abdos car mon ventre trop gros me gêne...

J'ai trouvé deux moyens de me motiver pour tenir le régime sur la durée (je m'offre un petit cadeau à chaque 5ème kilo perdu, je me suis fait une kilobox) et j'en cherche d'autres...

Bisous.

Karine

posté par djoulianita le 24-08-2009 à 13:10

Merci Selvtine, 4,9 kg éliminer en 1semaine c'est encourageant! :)

J'ai essayer de m'inscrire mais je ne sais pas ça a buger au moment de l'inscription :/

Courage pour la suite, et titamick courage a toi également :)

posté par sveltine le 23-08-2009 à 21:53

j'ai commencé il y a 1 semaine

4.9 kilos d'eliminer

dans ce programme, les mots sont tres importants, on ne dit pas "perdre du poids"

Au début, lorsque j'ai vu la liste des menus, j'ai eu peur, car tres peu de féculents, donc j'avais peur de craquer, mais avec l'ecoute des mp3 la fringale disparait.

C'est une methode qui pour l'instant me convient car je sais que le mental est hyper important dans ce genre de situation , cela fait quelques mois que je suis suivi par une dieteticienne et aucun resultat, et là j'ai l'impression que tout se debloque

affaire à suivre....

posté par titamick le 20-08-2009 à 10:11

memes questions en ce qui me concerne ....  

je compte démarrer après mes vacances, soit le 15 septembre ...  ca me donne un peu de temps pour faire un tour d'horizon des différentes méthodes ..  celle ci me tente ..

d'avance merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.