Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 25-08-2010 à 05:54

Qui a déjà perdu du poids grâce à l'EFT ?

Bonjour,

L'EFT est une méthode utilisée par Jean-Michel Gurret pour perdre du poids. Pour en savoir plus, veillez vous référer au dossier :

EFT : apprenez à vous libérer de vos émotions !

J'aimerais savoir :

Qui a déjà perdu du poids avec l'EFT ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:12

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par gloglo40 le 22-04-2012 à 17:35

Bonjour tout le monde,

C'est vrai que la plupars des personnes qui suivent la méthode Mentalslim, ne discutent que sur le site Mentalsim et rarement sur Aujourd'hui.com, d'ailleurs en discutant, je me suis aperçue que certaines ne savaient même pas qu'on avait accès aux 2 sites séparemment, et que si on déposait un méssage sur l'autre site, les personnes d'ici ne le verraient pas et ainsi de suite.

Il faudrait sans doute que ça soit expliquer beaucoup mieux aux nouveaux arrivants !

Et c'est vrai que du coup, les personnes sur aujourd'hui.com ne comprennent pas toujours de quoi on parle puisque cette méthode n'est pas encore très connue, pourtant elle mérite de l'être, j'en suis convaincue aussi.

Moi j'ai commencé la méthode Mentalslim depuis février 2012 et grace à l' EFT et aux MP3 ainsi qu'aux vidéos de Jean Michel Gurret et bien sur aux menus équilibrés, j'ai éliminé 6.400 kg et 9cm de tour de taille ainsi que des centimètes partout dans mon corps, aux endroits ou je voulais maigrir.

Sans stress, sans mourrir de faim, et je me sens vraiment mieux en générale ; j'ai retrouvé un sommeil réparateur (avant je me levais aussi fatiguée que quand je m'étais couchée), je n'ai plus jamais grignoté depuis mes premiers jours de la méthode et pourtant je ne fais pas de sport, j'essaie juste de marcher un peu plus chaque jours.

Je perds régulièrement toutes le semaines en kilos et en centimètres, ça remonte le moral et ça motive.

Je voudrais éliminer 28 kilos que j'ai accumulés depuis plus de 20 ans, mais j'y crois et j'y arriverais, car cette fois, je mange à ma faim et donc le moral reste au beau fixe, ça me change de tous ces régimes que j'ai essayé jusqu'à maintenant où je mourais pratiquement  de faim, où je devais me priver de toutes les bonnes choses que j'aimais et que je ne pouvais même pas approcher, donc je finissais par craquer et tout reprendre, même parfois un peu plus.

Si vous hesitez entre plusieurs méthodes, prenez Mentalslim, SANS HESITER, croyez-moi. c'est une méthode merveilleuse, je n'ai même pas la sensation de me priver de quoi que se soit.

Bon courage à vous

Gloglo40

posté par monicalsol le 02-01-2012 à 13:21

Bonjour,

le message est assez ancien, mais j'aimerais bien donner ma réponse, car oui j'ai minci de 15kg il y a quelques mois,  grace à l'EFT mais eulement gâce au livre de JM Gurret (Mairir et rester mince grâce à l' EFT) .Un livre trés trés bien fait.

Qui va même plus loin quela simple silhouette; il permet d'être mieux dans sa peau, sa vie et sa tête ; franchement dès que j'ai l'occasion j'en fait l'éloge.

Enthousiasmée par la méthode EFT, qui semble pouvoir s'appliquer à bien d'autres domaines j'ai acheté ensuite d'autre bouquins traitant de l'EFT en generl, mais franchement pas ausi ien fait que le sien.

Les fêtes m'ont fait reprendre 2 kilos, aussi vais je me replonger un peu dans la lecture (il me reste d'aailleurs quelques chapitres que j'ai mal terminés, suis aussi un peu tentée par le site (but avoué reperdre mes 2 kgs + 3 ou4 qui seraient un plus) mais je me demande si je ne vais pas plutot en effet essayer un ou 2 séminaires.

posté par Evelyne68 le 22-06-2011 à 19:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacauviniere le 02-10-2010 à 15:36

vois-tu, Adrien, la majorité des personnes qui suivent la méthode de JMI Gurret n'est pas inscrite sur ce site ! pour ma part, j'y suis depuis un certain temps et j'ai mincis avec ce programme, et je connais bien des personnes,pour les avoir rencontrées qui ont minci et qui ont bien su utiliser l'EFT pour leur vie toute entière !

je regrette que sur ce site, cette méthode paraisse aussi étrange car nous avons beaucoup de bénéfice à pratiquer ! je ne suis pas une experte mais,j'apprécie beaucoup de connaître cet EFT..j'ai participé à 3 séminaires avec JMIchel et je l'ai rencontré, c'est un homme formidable avec un charisme certain qui gagne à être bien davantage connu..; c'est tout le mal que je lui souhaite!

longue vie à Mentalslim!

Francine.

Evelyne68

Je suis d'accord avec vous j'ai moi même participé à la rencontre Nationale et je peux dire que j'en suis resorti changé une nouvelle naissance car Jean-Michel Gurret ma fait une séance d'EFT, j'en faisais régulièrement mais comme j'avais un énorme blocage ça ne marchait pas par contre j'ai maigris de 13Kg uniquement en écoutant les MP3 et en faisant du 1heure de vélo tous les jours mais sans jamais faire le régime.

Comme vous le dites si bien c'est un très grand homme qui ne compte pas ses heures et d'un humanisme hors du commun je n'aurai jamais assez de toute une vie pour le remercier.....

Evelyne68

posté par lacauviniere le 02-10-2010 à 15:36

vois-tu, Adrien, la majorité des personnes qui suivent la méthode de JMI Gurret n'est pas inscrite sur ce site ! pour ma part, j'y suis depuis un certain temps et j'ai mincis avec ce programme, et je connais bien des personnes,pour les avoir rencontrées qui ont minci et qui ont bien su utiliser l'EFT pour leur vie toute entière !

je regrette que sur ce site, cette méthode paraisse aussi étrange car nous avons beaucoup de bénéfice à pratiquer ! je ne suis pas une experte mais,j'apprécie beaucoup de connaître cet EFT..j'ai participé à 3 séminaires avec JMIchel et je l'ai rencontré, c'est un homme formidable avec un charisme certain qui gagne à être bien davantage connu..; c'est tout le mal que je lui souhaite!

longue vie à Mentalslim!

Francine.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.