Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramel75 le 24-04-2012 à 06:48

J Michel et gurret

Ou trouver cette méthode de régime .l Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 28-09-2018 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 12:19

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par dalisantana123 le 28-04-2012 à 20:00

J’ai toujours cherché une solution pour se débaraser des kilos que j’ai accumulé durant ces derniers années à cause des mes mauvaises habitudes alimentaires et la négligence que j’ai envers l’activité physique, jusqu’au jour ou j’ai suivi 7 règles simples et vraiment efficace que j’ai téléchargé sur le site qu’une amie m’a donné son lien : www.comment-dois-je.com. En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faires aimé les activités physique en leurs proposant choisissant des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses. En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.

posté par gloglo40 le 24-04-2012 à 10:58

CyrilleDabo le 24-04-2012 à 07:12

oups, cliques ici

Bonjour Cyrille,

Je ne sais pas ce que tu voulais joindre comme image mais elle n'est pas passée.

ça m'es déjà arrivé à plusieurs reprises, mais comme on ne peut pas revenir dessus par la suite, ça fait un peu moche.

Au fait le forum Mentalslim sur Aujourd'hui.com n'est pas très mouvementé, c'est dommage, car ainsi les nouvelles arrivées ne nous connaissent pas, bien sur tout le monde intervient sur Mentalslim VIP et on reste entre nous, mais ça ne fait pas connaitre cette méthode merveilleuse au reste du monde, à toutes celles et ceux qui ne connaissent pas et qui pourtant pourraient être intéressées.

Depuis quelques temps, j'essaie de participer à des discutions dans les 2 sites, mais ici quand je parle de Mentalslim, personne ne connait.

Alors merci d'être passé nous voir 

Bonne journée.

Gloglo40

posté par gloglo40 le 24-04-2012 à 10:47

Bonjour Caramel75

Moi c'est Gloglo40 et je suis la méthode Mentalslim depuis février 2012.

Je trouve que c'est une méthode super ! On traite notre mental en même temps que notre façon de nous alimenter, et j'en suis très satisfaite.

Depuis février (environ 3 mois) j'ai éliminé 6.100 kg, sans stress, sans fatigue et surtout sans mourrir de faim. Les menus proposés sont très complet et parfois je mange plus que ce que je mangeais avant, mais je mange différemmennt et là est la différence. Grace à l'écoute des MP3 (enrégistrements audio) j'ai récupéré un sommeil réparateur que je n'avais plus depuis de très nombreuses années, je me levais aussi fatiguées que quand je me couchais, donc aucune énergie pour faire du sport ou quoi que ce soit.

Je voudrais t'ajouter comme amie, ainsi on pourrais se motiver toutes le deux, a bientôt et bonne perte de poids.

Gloglo40

posté par CyrilleDabo le 24-04-2012 à 07:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups, cliques ici

posté par CyrilleDabo le 24-04-2012 à 07:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il s'agit de la méthode Mentalslim. Cliques sur le lien ce dessous pour en savoir plus wink

http://mentalslim.aujourdhui.com/

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.