Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antepli le 01-04-2012 à 12:10

besoin daide urgent

Bonjour les filles !! ( je suis une femmes pour précision car dans mon profil cest ecris hommes) Jai besoin de votre aide car il faut aue je maigrisse car ma santé se degrade de joir en jour je nest que 18ans et mon imc frole les 32 malgré tous les regime que.jai testé aucun ne fonction je vourdrais que vous me conseiller des semaine type ou des astuce je vous remerci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:13

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:13

posté par gloglo40 le 12-04-2012 à 20:06

Bonjour Antepli, moi je me suis inscrite sur Mentalslim, j'ai pris un abonnement pour un an.

J'ai commencé mon programme le 20/02/12, et je suis très contente de l'avoir fait le 31/01/12 mon IMC était de 32.4 et depuis j'ai perdu 5.5 kg et 8 cm de tour de taille, je suis passée de 88.3 kg à 82.8 kg en environ 2.5 mois, sans avoir faim, car les menus qui nous sont fournis sont assez copieux et complets. Maintenant mon IMC et 30.4.

Grace au MP3 que nous recevons et écoutons chaque jour, et à l'EFT j'arrive a dormir mieux et à me détendre et ainsi sans stress mon corps minci régulièrement.

Je trouve ce régime très complet, car il agit en même temps sur notre mental et notre alimentation.

En tout cas pour moi ça marche très bien, pour l'instant.

Bon courage et ne panique pas, réfléchi à une solution, mais sans panique, car parfois rien que le stress nous fait grossir.

A bientôt

Gloglo40

posté par bollywood le 05-04-2012 à 13:09

Bonjour le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de te faire suivre par un endicrinologue (en chu remboursé) un dieteticien et peut etre de faire une psychanalyse.

Quand j'ai cimmencé sur ce sit eje pesais 122kg obèse mordibe...

Aujourd'hui je suis a 81kg j'ai vyu un diet un psy et une sophroloque pour sortir du trou comme on dit

courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.