Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 30-08-2007 à 21:08

connaissez le régime proposé par Florence et Jean-Michel ??

coucou, j'ai reçu un mail, (par l'intermédiaire d'aujourd'hui.com) ,de "Florence et Jean-Michel", nutritionnistes qui proposent une nouvelle approche de la perte de poids par le mental et le coaching par vidéo, etc.. le tout par le net et payant évidemment . Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos sur cette méthode si comme moi, il a reçu cette pub et si celà fonctionne pour ceux qui auraient éventuellement essayé ? Merci à ceux qui pourraient me répondre, bisous, à +

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bijou78 le 02-09-2007 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, as-tu enfin reçu quelques choses bibiche29?
Si oui, peux-tu m'expliquer en quoi consiste cette méthode ? je reçois des pubs pour cette façon de mincir (mincir c'est dans la tête) en permanence sur ma boite email. bisous à+

posté par bibiche29 le 31-08-2007 à 19:18

j'ai commandé la méthode mais malgré plusieurs mails , je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai réglé les 29 euros ! Attention ! Je vous tiens au courant

posté par augustine le 30-08-2007 à 21:15

bonsoir, j'ai aussi reçu ce mail.....juste aller lire les infos et fermer puisque payant!!!! le systeme de coach paraît il fonctionne......pour preuve nous sommes toutes et tous là à nous motiver.

posté par lindell le 30-08-2007 à 21:09

non je connais pas ;o) euh je fais pas avancer les choses moi allez hop je m'en vais.......

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.