Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 05-04-2008 à 04:33

Qui à essayé le "maigrir sans effort " de Jean Michel et Florence Gueret

Ca me semble Intéressant ?

Mais Est-ce vraiment efficace. Comment ça fonctionne.
Pour celle qui ont déjà essayé, donnez moi votre avis.

J'aimerais bien le faire mais j'ésite beaucoup.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mathchristiane le 13-04-2008 à 23:56

je comence lundi le regime de jean michel et florence,meme s'il est payent car il e sagie pas seulement de manger sa agie sur notre subcontient si on ne se sens pas dans son corp on est pas bien dans la tete si je stresse ,ou a la moindre contrarieter on vide le frigo les nerfs nous fond manger,car ipertention,cholesterol je suisrevenu a 100kg.car dernierement il ya eu beaucoup de pertubation familiales dans cas la on deprime on voudrez aidez son entourage et on y arive pas sa me fais me jeter sur la nouriture c'est une drogue .donc j'espere qu'avec cette methode qui agie sur le subcontient me rendra la confiance en moi et mempecheras de sucombe a la  moindre contrarieter de nos jour beaucoup vons voir des spi  pour les aidaient.on ne peu pas criiquer tel outel regime sans l'avoir aissayer.bisou a tous

où on es tu un an après christianne?

posté par syberia25 le 14-04-2008 à 01:57

syberia25 le 14-04-2008 à 01:55

Tu as raison de dire qu'on ne peut pas critiquer un régime sans l'avoir essayer. L'important pour chacune d'entre nous, c'est de trouver le 'bon truc' , y croire et foncer !

Chaque régime a certainement du bon et du mauvais, après à toi de faire la part des choses. En tout cas, bon courage pour demain et accroche-toi, tu vas y arriver !

Si tu as besoin de discuter, tu peux toujours venir sur mon blog !

Bisous

On est toutes pareilles, on cherche toutes le régime miracle !

si quelqu'un l'a trouvé, faites-moi signe !

Je suis prenante !

posté par syberia25 le 14-04-2008 à 01:55

mathchristiane le 13-04-2008 à 23:56

je comence lundi le regime de jean michel et florence,meme s'il est payent car il e sagie pas seulement de manger sa agie sur notre subcontient si on ne se sens pas dans son corp on est pas bien dans la tete si je stresse ,ou a la moindre contrarieter on vide le frigo les nerfs nous fond manger,car ipertention,cholesterol je suisrevenu a 100kg.car dernierement il ya eu beaucoup de pertubation familiales dans cas la on deprime on voudrez aidez son entourage et on y arive pas sa me fais me jeter sur la nouriture c'est une drogue .donc j'espere qu'avec cette methode qui agie sur le subcontient me rendra la confiance en moi et mempecheras de sucombe a la  moindre contrarieter de nos jour beaucoup vons voir des spi  pour les aidaient.on ne peu pas criiquer tel outel regime sans l'avoir aissayer.bisou a tous

Tu as raison de dire qu'on ne peut pas critiquer un régime sans l'avoir essayer. L'important pour chacune d'entre nous, c'est de trouver le 'bon truc' , y croire et foncer !

Chaque régime a certainement du bon et du mauvais, après à toi de faire la part des choses. En tout cas, bon courage pour demain et accroche-toi, tu vas y arriver !

Si tu as besoin de discuter, tu peux toujours venir sur mon blog !

Bisous

posté par mathchristiane le 13-04-2008 à 23:56

posté par katakete le 12-04-2008 à 00:46

en tout cas, jean michel gurret et florence guérin sont gros, c'est bizarre, ils ne suivent pas leur régime????????????

posté par valerie26 le 05-04-2008 à 07:13

JE NE CONNAIS PAS CAR JE VAIS SUIVRE LE REGIME D AUJOURD HUI.COM MAIS CELUI DE JEAN MICHEL ET FLORENCE N EST IL PAS PAYANT

LE REGIME AUJOURD HUI.COM A L AIR PLUTOT BIEN (JE COMMENCE LUNDI) CAR TU A TON PROGRAMME POUR LA SEMAINE AVEC DES EXERCICES A FAIRE ET TU PEUX POSER DES QUESTIONS A LA DIETETICIENNE.

JE TE SOUHAITES EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TA LUTTE CONTRE LES KILOS

BISOUS MA BELLE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.