Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linotte le 10-04-2008 à 23:58

qui connait jean michel et florence ?

C'est un programme minceur de deux coachs mais il est payant mais je crois que cela vaut le coup ,en trois jours j'ai perdu 1,6 kg et surtout il y a un accompagnement individuel tres motivant ,je vous donnerai des nouvellesapresmes trois mois ou avant si mon objectif est atteint

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:45

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

gps le 01-08-2008 à 21:51
Allez voir le blog de boutis elle a éliminé une 30aine de kg et surtout elle n'a plus de diabète, je le fais aussi , par étapes car j'ai été opéré, mais j'ai déjà éliminé bientôt 10kg et j'en ai encore en reserve alors je continue avec plaisir.Nous nous sommes rencontré avec Florence le 13 juillet et c'était génial,( voir mon blog avec photo.
Voilà, je voulais témoigner pour dire que c'est pas de la foutaise, c'est très bien fait et les coatchs sont très à l'écoute de nos problèmes, même les plus secrets et ils ont des pistes pour nous faire réfléchir et nous sortir de situations encrées parfois depuis très longtemps.
Bon WE et bises ensoleillées.

merci pour ce témoignage !

posté par gps le 01-08-2008 à 21:51

Allez voir le blog de boutis elle a éliminé une 30aine de kg et surtout elle n'a plus de diabète, je le fais aussi , par étapes car j'ai été opéré, mais j'ai déjà éliminé bientôt 10kg et j'en ai encore en reserve alors je continue avec plaisir.Nous nous sommes rencontré avec Florence le 13 juillet et c'était génial,( voir mon blog avec photo.
Voilà, je voulais témoigner pour dire que c'est pas de la foutaise, c'est très bien fait et les coatchs sont très à l'écoute de nos problèmes, même les plus secrets et ils ont des pistes pour nous faire réfléchir et nous sortir de situations encrées parfois depuis très longtemps.
Bon WE et bises ensoleillées.

posté par linotte le 11-04-2008 à 20:26

DOBBA,

Je suis allée voir dans ton profil ,tes motivations pour maigrir et je crois que ce programme peut t'aider a perdre tes 20kilos ,un conseil tu devrais essayer et l'investissement pécunier n'est pas enorme

bon courage

posté par dobba le 11-04-2008 à 01:16

je connais pas mais j'ai voulu voir et ils m'ont bombardait de pubs et de relance!!

posté par linotte le 11-04-2008 à 00:05

JEAN MICHEL ET FLORENCE' c est la publicité qui apparait a la gauche de votre ecran MAIGRIR SANS MEDICAMENTS ET SANS EFFORTS

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.