Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephanie56330 le 20-04-2008 à 20:24

coatch jean michel et florence ??

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EN A D'ENTRE VOUS QUI LE FAIT ??

car j'aimerais le faire mais j'aimerais savoir comment il se constitus avoir de mettre de l'argent dedans merci de vos réponses !!

cordialement stephanie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:24

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 10:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

à ce jour plus de 10 000 personnes on essayé la méthode et pour certaines cela a été un véritable succès je te laisse trouver les témoignages poignants ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/temoignages.asp

posté par chalchal le 07-02-2010 à 09:39

Bonjour Stéphanie,

Tu peux aller sur le forum de MentalSlim pour te faire une idée. Aussi, la page d'introduction est très explicite. Jean-Michel Gurret a introduit l'EFT dans sa méthode qui comprenait déjà plusieurs outils de développement personnel. Il en parle dans son livre. 

posté par maximilienne74 le 07-02-2010 à 00:52

Bonsoir,

Je consulte régulièrement le Docteur Claude BAUDOUIN qui m'aide à retrouver un équilibre métabolique après un cancer et une crise cardiaque. Y a-t-il un lien de parenté entre vous Aurélie ? Grâce à lui, je peux alleger mes traitements médicamenteux (sans les supprimer bien sûr) et surtout leurs effets secondaires sont très atténués. Malheureusement malgré mes nouvelles dispositions alimentaires, je continue de prendre du poids...

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour trouver un profil, tu dois écrire son pseudo dans la partie à droite et en haut du site.

C'est écrit "rechercher sur aujourdhui.com"

posté par stephanie56330 le 21-04-2008 à 08:31

personne peut me dire dans quelle discution je peut trouver BOUTIS !!

merci d'avance

posté par stephanie56330 le 20-04-2008 à 20:38

oui mais comment la trouver merci pour tes réponses !

posté par mirabelina le 20-04-2008 à 20:30

bonsoir la miss si tu veux des réponses a tes questions la mieux placée est notre amie boutis qui a perdu 33 kilos en sept mois avec eux gros bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.