Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spook le 23-04-2008 à 08:12

Le méthode Gurret

Salut je suis à la recherche d'infos sur la méthode d'amincissement Gurret. Est-ce que certain(e)s d'entre vous l'ont testée? Comment cela se passe lorsque l'on veut réellement clore son abonnement?
Est-ce efficace et surtout ne regrossit-on pas après?
Merci de votre aide
Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par puce8778 le 23-04-2009 à 12:22

j'ai commencer le programme avec ma mère, mais vu que nous venons de nous inscrire il faut attendre lundi prochain pour le début du programme, on a payé 29euros pour un mois, la ou j'étais décu c'est que tout se fait par internet, le livret de suivi, le livre (qui ne sert à rien, il explique plus le fonctionnement de perte de poids et non des conseils) et moi qui aime bien avoir les chosres par écris il faut tout faire par le net. (mais après chacun son avis)

Pour le moment nous avons des recettes minceurs et un enregistrement pour nous aider à nous détendre (et j'avoue que ca marche bien, je l'écoute avant d'aller me coucher et a coup sur je m'endors ;))mais vraiment l'enregistrement est sympa. nous avons aussi des exercices de donner, mais bon pour celles qui ont l'habitude des salles de gym, yora rien de très nouveau.

Voila pour le moment si je peux je vous dirait au fur et a mesure comment le régime avance et s'il a marché.

Autre conseil, vu que tout se fait par internet, si vous etes plusieur à vouloir essayer, payer les 29 euros pour vous toutes et partager vous les infos, ca fait une méthodes à bien moins cher ;)

Voila à bientot

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors spook, que avais tu décidé l'année dernière?

posté par laplusympa le 23-04-2008 à 09:08

pour la cloture je suis entrain d'essayer pour l'instant, pas de réponse. Perte de poids c'est comme le reste sans effort il n'y a rien. Les messages audio si tu as le temps d'écouter tous les jours peut être ue çà marche.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.