Vous êtes de celles qui préfèrent une méthode non restrictive pour combattre les kilos superflus, vous êtes sur le bon forum ! Ici, retrouvez les femmes qui suivent ou ont suivi la méthode Montignac, basée sur l’utilisation des index glycémique des aliments glucidiques pour perdre du poids. Motivez-vous mutuellement pour mener à bien cette chasse aux kilos et pour adopter cette nouvelle alimentation.
Ensemble, partagez vos témoignages et vos impressions sur la méthode Montignac.
| DERNIERS SUJETS | auteur | |
|---|---|---|
![]() |
A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE | |
![]() |
glucides ou ...index glycemique..?? | |
| tableau des index glycémiques | ||
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :