Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bavoux_de_la_savonette le 24-02-2008 à 17:36

Voir le profil

Régime IG

Bonjour tout le monde !!
Je suis toute nouvelle et je voudrais savoir si vous connaissez le régime IG et si quelqu'un l'avait essayé car il me parait assez cohérent dans l'ensemble
...



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 17:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui d'autre a déjà lu un livre sur la méthode Montignac?

posté par Etheldrede le 09-03-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis procurée un ouvrage sur la question, étant assez intéressée par l'outil révolutionnaire en matière de régimes que représente l'indice glycémique des aliments.

Ce régime cherche à réguler les pics de sucre dans le sang responsables en grande partie de la prise de poids. Il n'y a ici pas de distinction sucres rapides/sucres lents, on compte par exemple parmi les aliments à proscrire à tout prix le pain blanc ou les pommes de terre dont on vente par ailleurs les vertus car ils procurent des sucres lents...

A vrai dire, il y a plusieurs règles de bases à retenir : généralement, plus un produit est raffiné, a subit de modifications, plus son indice glycémique grimpe. La cuisson même peut le faire grimper (mieux vaut des pâtes al dente que trop cuites, par exemple). A privilégier : fruits, légumes et légumineuses qui ont un IG faible, les fibres...

En fait je m'évertue à expliquer ça alors que certains sites le font très bien ^^. http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3336.html (présentation du régime)

http://www.supermince.fr/les-tables/table-de-l-indice-et-de-la-charge-glycemique.htm (tableau des indices de différents aliments)

 

Pour ma part, je suis assez convaincue... Et je pense essayer de m'y mettre (le mélange du régime d'aujourdhui.com et de prise en compte des IG adapté aux menus de la cantine le midi risque de donner quelque chose d'assez étrange, je le crains ^^")

posté par bavoux_de_la_savonette le 24-02-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le régime ou on surveille l"index glycémique des aliment qu'on mange...

posté par grib le 24-02-2008 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dsl, connais pas mais je veux bien en savoir plus !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.