Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Arom le 09-03-2008 à 11:56

Voir le profil

Qui a eu de bons résultats avec régime IG bas, j'ai 4 kg qui s'accrochent

Bonjour,

J'ai 40 ans et je traine ces 4 kgs depuis au moins maintenant 6 ans, et pas moyen de les faire disparaitre...si lorsque je me met à fonds dans le sport je perd 3 kg et du coup mon petit bidon disparait du même coup.

Auriez vous les mêmes résultats avec les IG bas ou avec une autre méthode que le sport parce qu'avec toutes les obligations familiales, les taches ménagères et mon activité professionnelle très intense (je rentre tous les jours vers 19 ou 20 h), j'ai très peu de temps à me consacrer.

Toutes les expériences sont les bienvenues...actuellement je me lance dans un régime IG bas. 

Je vous dis à bientot...







 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 28-09-2018 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par jeanmichelberille le 09-08-2010 à 09:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sans aucune difficulté tu vas pouvoir les éléminer avec la méthode Montignac as tu vu la liste des aliments ? a IG BAS sur la boutique Montignac ?

Person je suis fan de ce régime !

voici l'ensemble des produits ici :

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

posté par JANINE1384 le 09-02-2010 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 59 ans et j'ai découvert un livre sur la méthode montignac, j'ai perdu du poids mais je le trouve très long, par contre efficace

posté par danielle1950 le 26-06-2009 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bbflo le 14-04-2009 à 13:36

Hello, moi je ne fais pas exactement le régime IG bas, mais je fais mon propre régime en privilégiant les IG bas (et quelques IG moyen). Ca marche pas mal, par contre ce n'est pas vraiment un régime, plutôt une autre façon de m'alimenter.

Si ça t'intéresse, envoie moi une invit' et je t'expliquerai, c'est assez simple.

Bonne journée

bonjour arom

moi j'ai des tryglicérides et du cholestérol je pense que la façon de manger montignac peut etre une aide peux tu m' en dire un peu plus j'ai quand même 20 kg à perdre et je suis motivée alors je te remercie et à bientot danielle

posté par arom le 15-05-2009 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

non, toujours pas, et j'en ai rajouté un.

Pourtant mon alimentation est équilibrée, j'ai qq fois des écarts le week end...mais qui n'en a pas. Ce que je recherche ce n'est pas un régime car trop contraignant. Peut être une autre façon de manger mais qui ne serait pas un casse tête journalier, car pas le temps....

Je  pense aussi qu'à 41 ans le corps stocke encore plus mais réduire les rations journalières n'est pas la bonne solution pour moi, j'ai une tension qui est toujours basse, au environ de 10. Aurais tu quelques idées ?

Te serait il possible de m'envoyer une semaine type, ça pourrait me donner des idées, peut être...

Biz

posté par bbflo le 14-04-2009 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, moi je ne fais pas exactement le régime IG bas, mais je fais mon propre régime en privilégiant les IG bas (et quelques IG moyen). Ca marche pas mal, par contre ce n'est pas vraiment un régime, plutôt une autre façon de m'alimenter.

Si ça t'intéresse, envoie moi une invit' et je t'expliquerai, c'est assez simple.

Bonne journée

posté par arom le 14-04-2009 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 09-04-2009 à 17:20

tu en es où Arom?

en fait, toujours au même point, je n'arrive pas à décoller, et j'ai même repris un kg. Je n'arrive pas à trouver du temps pour moi et comme j'ai une tension qui est basse, je dois faire attention car si je maigris ma tension baisse. Me remettre au sport ...il faut du temps. Je tourne un peu en rond...

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 17:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu en es où Arom?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.