Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marionlab le 21-02-2010 à 09:01

Voir le profil

montignac et sport...

Bonjour a toutes!

j'ai deja un peu "experimenté" le regime montignac, sur qq repas seulement, et le pb est:

je fais du sport (cardio, pilates, course a pied) tres regulierement voire tous les jours, et du coup, je ressent une certaine fatigue, mais surtout une enve pour du sucré et j'ai deja craqué de nombreuses fois sur du chocolat, du miel, etc..

seulement je sais qu'en faisant bcp de sport, j'ai besoin de glucides, et ce a chaque repas...

 

commet faire, svp?

puis je, en association avec des lpides, manger quand m un peu de glucides a ig bas?

merci de me repondre les filles, et on courage!



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 28-09-2018 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par jeanmichelberille le 09-08-2010 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sucre ne t'aidera en rien apres le sport il vaut mieux manger des pates Montignac a index glycémique bas

http://shopping.aujourdhui.com/spaghetti-montignac-ig-bas.html

posté par marionlab le 25-02-2010 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci yasmina !

 

je t'avoue que le message precedent ne m'a pas trop convaincue, et cela m'étonnerait qu'en faisant au moins 1h de cardio par jour on ne ressente pas des fringales de sucré!

aussi j'essaie de blinder mes repas en feculent, pour moins avoir ces fringales et ca a l'air de plutot marcher..

par contre je ne peux pas me préparer un repas unniquement de proteines et glucides sans graisses, il m'en faut un peu quand même

les graisses des poissons gras peuvent elles y etre associees vous pensez?

biz les filles!

posté par diffa44 le 22-02-2010 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je fais un peu de sport, petit fouting, et mon régime est basé sur les IG. J'ai commencé mi-novembre et au contraire je n'ai plus d'envie de sucré depuis que je fais ce régime. Bon il faut un certain temps pour ne plus avoir ces envies mais moins d'un  mois pour moi.

Pour les glucides, ils font entre 60 à 65% de mes repas, beaucoup de légumes et beaucoup de fruits. Je suis mes envies et en ce moment il y a plein de fruits à vitamines C, orange sanguine, clémentines, kiwis, mangues, ananas, un vrai régal !

Je m'accorde aussi du chocolat noir 74% de cacao, faible IG de 15 et je laisse fondre doucement dans la bouche, c'est ma gourmandise. Par contre prendre un ou deux carré max et en fin de repas.

Pour les petit creux, c'est un fruit !!

J'ai un  ami qui utilise des ampoules de chrome, ça diminue l'envie de sucre, qu'il achète en pharmacie et prend tous les matins.

posté par yasmina8 le 21-02-2010 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi je souffre de mm prob,je fais régulierement du sport voire tous les jours,je ressent trés fain,et envie pour du sucre d'une façon terrible

mon coach me conseille de suivre un régime alimentaire pour sportifs,et surtout boire beaucoup d'eau avant la séance du sport

bon courage ma chére

je te tiens au courant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.