En compagnie de Sybille Montignac à Paris
Sybille Montignac et moi lors du salon du bien-être
Il y a maintenant 6 semaines, je me cherchais un régime...... un régime où l'on ne se prive pas.... J'ai vu Montignac en pub sur aujourd'hui.com. J'ai cliqué.... J'ai lu..... Je me suis dit pourquoi pas ???
Suivant les aliments, plus ou moins de calories passent dans le sang, et donc plus ou moins de graisses se stockent. Avec la méthode Montignac vous ne mangez que les aliments à faible Index Glycémique, donc qui font passés peu de calories dans le sang. Votre corps est donc obligé de puisé dans les "stocks de graisses" existants.
Oui mais on ne mange pas grand chose me direz vous !! Et bien si, j'ai appris lors du salon du bien-être que j'avais le droit aux rillettes d'oies. Et oui vous avez bien lu alors imaginez toutes les possibilités...............
Alors pourquoi pas vous ???
Mon livre fétiche "Michel Montignac 100 recettes et menus tome 3"..... je ne m'en sépare plus ....
Connaissez-vous cette méthode ???
L'avez-vous déjà testée ???
salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera