Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 26-02-2010 à 13:00

Voir le profil

En compagnie de Sybille Montignac à Paris

Sybille Montignac et moi lors du salon du bien-être

Il y a maintenant 6 semaines, je me cherchais un régime...... un régime où l'on ne se prive pas.... J'ai vu Montignac en pub sur aujourd'hui.com. J'ai cliqué.... J'ai lu..... Je me suis dit pourquoi pas ???

Suivant les aliments, plus ou moins de calories passent dans le sang, et donc plus ou moins de graisses se stockent. Avec la méthode Montignac vous ne mangez que les aliments à faible Index Glycémique, donc qui font passés peu de calories dans le sang. Votre corps est donc obligé de puisé dans les "stocks de graisses" existants.

Oui mais on ne mange pas grand chose me direz vous !! Et bien si, j'ai appris lors du salon du bien-être que j'avais le droit aux rillettes d'oies. Et oui vous avez bien lu alors imaginez toutes les possibilités...............

Alors pourquoi pas vous ???

Mon livre fétiche "Michel Montignac 100 recettes et menus tome 3"..... je ne m'en sépare plus ....

Connaissez-vous cette méthode ???

L'avez-vous déjà testée ???

 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par aneLorDabo le 14-12-2010 à 19:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey hey super rencontre:)) en effet, vous êtes très belles toutes les deux:))

posté par jeanmichelberille le 09-08-2010 à 09:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes quelles sont celles qui sont décidées a participer au déjeuner de septembre ?

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

 

Voici le lien qui vous permettra de gagner un déjeuner en compagnie de Sybille Montignac et Michel Montignac :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/concours1.asp

posté par lousie le 27-02-2010 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par lousie le 26-02-2010 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par lousie le 26-02-2010 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteforet le 26-02-2010 à 15:24

j'ai la cinquantaine et je stagne, comment perdre plus encore 4 kilos svp mais comment faire, j'ai fait le régime hyperprotéine à 1200 cal car sinon je garde...

Avec Montignac pas possibilité de ne pas perdre puisqu'on mange des aliments qui ne nous rajoute pas de graisses dû à leur faible Index Glycémique donc on est obligé au moindre effort de puisé dans ce qu'on a déjà !!!

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d2239/c56957.html

Voici un lien où ils parlent du régime Montignac, c'est sur aufeminin.com. Peut-être que cela t'aidera à mieux comprendre, le principe.

posté par petiteforet le 26-02-2010 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lousie le 26-02-2010 à 13:23

Coucou OILILY68 !!!

Et bien non, pour moi pas de période de stagnation, mais je suis bien le régime Montignac. Par exemple pas de tartines beurrées au petit dèj mais des tartines avec de la confiture sans sucres ou allégée en sucre. Le fruit est important aussi il te permet de moins mangé. Tout comme il y est important de finir tes repas par du fromage ou un fruit car un repas complet te permet de ne pas avoir faim après.

Moi je suis super contente car au début j'avais besoin de mes carrés de chocolat à 70% au gouter pour pouvoir tenir, et maintenant, plus besoin de gouter, plus d'écart, non pas parce que je me force à ne pas en faire mais parce que je n'y pense plus grace aux repas qui sont complets et me servent de coupe faim !!!

j'ai la cinquantaine et je stagne, comment perdre plus encore 4 kilos svp mais comment faire, j'ai fait le régime hyperprotéine à 1200 cal car sinon je garde...

posté par lousie le 26-02-2010 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou OILILY68 !!!

Et bien non, pour moi pas de période de stagnation, mais je suis bien le régime Montignac. Par exemple pas de tartines beurrées au petit dèj mais des tartines avec de la confiture sans sucres ou allégée en sucre. Le fruit est important aussi il te permet de moins mangé. Tout comme il y est important de finir tes repas par du fromage ou un fruit car un repas complet te permet de ne pas avoir faim après.

Moi je suis super contente car au début j'avais besoin de mes carrés de chocolat à 70% au gouter pour pouvoir tenir, et maintenant, plus besoin de gouter, plus d'écart, non pas parce que je me force à ne pas en faire mais parce que je n'y pense plus grace aux repas qui sont complets et me servent de coupe faim !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.