Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 07-03-2010 à 15:14

La méthode Montignac, ça marche !!!

Si vous demandez quel régime fonctionne, on vous dira : tous, cela dépend de la personne.  Avec la méthode Montignac  je peux vous dire que non seulement le régime fonctionne mais qu'en plus la perte est régulière dans le temps, la preuve, ma courbe de poids. Je vous ai fait un avant et un après Montignac. Vous pouvez voir qu'avant je perdais, je reprenais et ainsi de suite, depuis que j'ai commencé le régime Montignac, je ne prends pas, je ne stagne pas, je perds..............

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lousie le 09-03-2010 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lousie le 08-03-2010 à 14:43

ouarda3 le 07-03-2010 à 18:34

Salut je vous felicite pour cette perte de poids .Je vous demande si vous pouver m aider en m envoyant comment ça fonctionne le regime Montignac .Moi qu ai perdu qq kg au debut puis repris puis je stagne .

Bonjour !!

Voici le lien ou j'explique le principe du régime Montignac.

En compagnie de Sybille Montignac à Paris

Honnêtement il est très simple à faire parce qu'on mange normalement et de tout donc aucune frustration, pas de sensation de faim. Je le recommande vivement (et je suis très très critique, il y a toujours un truc qui ne va pas).

Bon courage à toi !!!

posté par ouarda3 le 07-03-2010 à 18:34

Salut je vous felicite pour cette perte de poids .Je vous demande si vous pouver m aider en m envoyant comment ça fonctionne le regime Montignac .Moi qu ai perdu qq kg au debut puis repris puis je stagne .

posté par mystral le 07-03-2010 à 15:52

salut moi c'est ludivine c'est quoi le régime a la montignac je seré trés intéréssé merci d'avance

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.