Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AurelieBellacicco le 08-04-2010 à 19:12

Voir le profil

J'ai testé quelques produits Montignac!

  Hellooow !

Tout à l’heure je suis passée devant le magasin Biocoop Poisonnière. Je sais que Sybille Montignac en avait parlé dans son blog (ICI) alors j’y suis allée jeter un œil. Montignac ont sorti une gamme de produits adaptés au régime, un peu comme weight watchers.

Alors me connaissant, je me suis dit au premier coup « Oh encore des produits dérivés pour gagner encore plus de thune (ah mort le capitalisme, vive l’anarchie révolution tout ça tout ça… LOL !) Et puis bon, je suis curieuse, j’aime bien tester et dépasser les à prioris, alors j’ai testé les « confitures sans sucres » et les gâteaux sablés natures.

Bah punaise, je n’ai pas été déçue ! La confiture ressemble plus à de la marmelade (bien que le terme soit dédié uniquement aux préparations à base d’orange). J’ai acheté au cassis, c’est super bon ! :-) Un peu acidulé et pas trop sucré (je n’aime pas la confiture ordinaire car je trouve cela trop sucré). Bref, même si vous ne faites pas Montignac je vous la conseille, elle est super bonne ! :-)

Et puis les gâteaux !!! AAAAAHHHHHH Ils sont trop bons !!!! J’adore la texture sableuse et le gout ! Hummm !!!!!! :-) Voilà, je vous les conseille vraiment ! D’ailleurs, vous pouvez les acheter en ligne sur la boutique du site (ICI !)

Ces produits sont vraiment bons, en plus ils sont bio! :-) J'espère que le régime se passe bien pour vous? Pour moi ça va! :-D Je tiens le coup et la motivation est plus que présente! 

Est ce que vous avez déjà testé d'autres produits? Comment les avez vous trouvé?



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BOnjouR Roseline ca dépend par rapport à quel produit ?

les livraisons sont offertes a partir d'un panier garni de 90 euros il me semble

va faire un tour sur la boutique en ligne c'est plutot top ! pour des produits minceur je trouve cela encore tres raisonnable et de bonne qualité

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

posté par roseline7 le 05-05-2010 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 c est relativement cher quand meme !!!!!

posté par doubidouwah le 05-05-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, tu fais Montignac ? je vais aller chercher un peu sur ton blog pour voir depuis quand et combien tu perds avec cette méthode, à moins que tu n'aies le temps de venir me répondre, bizzz

posté par AurelieBellacicco le 05-05-2010 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors pour avoir une liste des points de ventes en France des produits Montignac

http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

 

posté par AurelieBellacicco le 02-05-2010 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Il faudra que je teste :-)

posté par AurelieBellacicco le 25-04-2010 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Coucou!

Alors pour te répondre, ce sont les seuls gâteaux sans sucre "potables" que j'ai testé en boutique bio. Les autres ne sont vraiment pas terribles. Je ne fai que partager des bons plans de produits sains :-)

posté par AurelieBellacicco le 09-04-2010 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien ça n'intéresse pas grand monde... Personne n'a éssayé les produits montignac?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.