Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalla le 14-08-2010 à 17:38

Voir le profil

besoin d aide

j ai besoin d aide et avant l aide j ai besoin de soutien j espere que vous m aider a continuer et etre la toujours plaise mes amis je compte sur vous et merci bien de lire et si vous voulez je peux descuter avec vous et jai beaucoup de chose a dire bissssssss



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par tycrist le 26-09-2010 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, il est vrai que pour se booster faire des défis cela aide, moi cela a fonctionné. Après avoir une marraine, se mettre dans un groupe qui te ressemble, tant de possibilités à toi de choisir ou de tout prendre. Bon courage et bon amusement car on s'amuse aussi.

posté par christ59 le 26-09-2010 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr lalla

si ta besoin de soutien et de motivation ou tte aide je suis avec toi

je m'appelle christine je suis marraine depuis peu mais j'aime aider motiver et soutenir alors si tu en a envie je serai ravie de t'aider n'hésite pas a venir me voir

bon dimanche bisou

posté par delphinetika le 26-09-2010 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!! On est là! En plus j'adore la photo de ton Winnie, on en mangerait tellement il est beau et light :-).

N'hésite pas à venir me voir pour des conseils cuisine.

Bises!

posté par jeanmichelberille le 26-09-2010 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lalla

je suis de tout coeur avec toi ! j ai 10 kilos a perdre et je me suis donne 3kilos par moi alors ensemble on peut y arriver !

 

bon courage et bonne methode !

posté par loklany le 14-08-2010 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lalla,moi c'est loklany, si tuas besoinde soutien on peut se soutenir car moi j'ai encore 30 kilos à perdre j'en ai perdu presque 12 en 10 mois, voilà si tu veux discuer ou de l'aide je suis là...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.