Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecile3330 le 06-05-2012 à 04:25

Voir le profil

Témoignage, mes photos avant/aprés programme minceur

 

Salut les filles, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie pendant tant d'années, heureusement le surpoids n'est pas une maladie incurable, ma vie a radicalement changé depuis que j'ai maigri, je peux même dire que je suis devenue une autre personne , physiquement mais psychologiquement aussi, et c'est le plus important, Après plus d'un an je n'ai pas repris les kilos perdus et si les chiffres augmentent sur la balance, je me relance dans ce programme et en quelques jours tout repart. Il s'agit surtout d'une hygiène alimentaire.

Le secret c'est la persévérance, les régimes éclairs qui permettent de perdre beaucoup de poids sur une courte période sont les plus mauvais et dangereux pour la santé (hyperprotéinés ou strict sans graisse ou strict sans sucre ou strict sans glucides).

Chaque classe alimentaire est nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme.

Mesdames s'il vous plait, arrêtez de vous torturer, de vous offrir des carences.

Mon secret : pas de médicaments, pas de chirurgie et surtout pas de régime strict mais une alimentation équilibrée, variée et plaisante.

grâce a ce programme j'y suis arrivé, c'est un programme simple et complet a la fois 100p100 naturel , j'ai pris aucun produit chimique ou médicament, c'est juste une méthode facile, a suivre a la lettre , elle permet de maigrir sans se privé et sans s'affamer, en évitant l'effet du yoyo, avec de la bonne volonté tout le monde peut y arrivé, et connaitre le bonheur de mettre les vêtements de son choix sans avoir peur du regard des autre , voila j'espère avoir donner par mon témoignage de l'espoir et du courage aux femmes qui se battent contre leurs kilos, voila mes photos pour vous donner le courage de continuer et de ne jamais baissé les bras . Bonne chance a toutes

1ère photo avant :

2ème avant :

1ère photo après

2ème photo après

3ème photo après

LE PROGRAMME MINCEUR :



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par thelma56 le 06-05-2012 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je suis très sceptique et pense aussi que c'est un coup de pub!!!

Dans la description de la méthode il est dit à un moment qu'un certain Michel a perdu 19 kgs en un mois, il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles, comme si c'était possible!!!

Si il y avait un produit miracle, ça se saurait et il n'y aurait plus d'obèses

Encore un produit qui veut faire surtout dégonfler notre porte-monnaie

Rien ne vaut un régime équilibré et de la volonté meme si c'est dur!!!

posté par calliope55 le 06-05-2012 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je n y crois pas non plus  que de la pub  et a voir son visage avant et après, ce n est pas du tout le meme 

que l on change en maigrissant oui, mais a ce point non bisou 

posté par sweetelody971 le 06-05-2012 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense également que c'est de la publicité car cecile3330 est membre que depuis le 18 avril, n'a pas de courbe de poids, et son lien meme directement sur un site ou il faut acheter un guide a 99 € oups 36 € il y a une promotion aujourd'hui lol. STOP...  je dit qu'il faut arreter de mentir au gens. Aller je retourne a mon régime THONON qui lui est efficace 3,2 kg perdu en une semaine. j'attaque ma deuxieme.

posté par missandichou le 06-05-2012 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouchra_71 le 06-05-2012 à 08:12

il n'y a qu'une chose a dire bravo.je la fait depuis 6 semaines 6 kg perdus mais surtout dégonflé un peu partout. bon courage pour la suite.

oui, Bouchra71, t'es sûre que tu parles du même programme ?

ce message ressemble plus à de la publicité qu'à autre chose non ? (mm si la perte de cecile3330 est formidable et qu'elle est bien jolie)

posté par A44 le 06-05-2012 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouchra_71 le 06-05-2012 à 08:12

il n'y a qu'une chose a dire bravo.je la fait depuis 6 semaines 6 kg perdus mais surtout dégonflé un peu partout. bon courage pour la suite.

Tu a pris le programe minceur proposer ci desus ?

moi j'en ai moins a perdre que vous mais c'est parfois le peut a perdre qui sont les plus dur , a tu des conseil pour maider ?

posté par bouchra_71 le 06-05-2012 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'y a qu'une chose a dire bravo.je la fait depuis 6 semaines 6 kg perdus mais surtout dégonflé un peu partout. bon courage pour la suite.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.