Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joojoo937 le 04-06-2012 à 17:23

Voir le profil

Bebe gigote ?

Bonjour a toutes ! Jaimerais savoir a combien de semaines de grossesse avez vous senti bebe bouger pour la premiere fois ? Car je suis a 4 mois et de temps en temps rarement meme je le sen se tourner le matin mais sinon je ne sent rien dautre .



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par joojoo937 le 05-06-2012 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Embellira :    

 

Je te remercie de m'avoir repondu car je commencais a me poser des question je n'avai pas resenti cette effet la juste une petite bosse en bas du ventre kan il se retourne d'un coup mais je ne le sent plus depuis 2 jours je me suis demander si cela etais normale .

posté par Embellira le 04-06-2012 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je suis à 8mois et bébé gigote beaucoup beaucoup, et même la tête en bas pour sortir..J'ai commencé à sentir les premiers mouvements à partir du 4ème mois, très légers d'abord (un peu comme si des papillons volaient dans le ventre) et au fil des semaines çà s'intensifie jusqu'à devenir des bons coups de pieds bien placés ! Courage et bonne continuation !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.