Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par safrane le 24-03-2008 à 18:18

Voir le profil

Aliments dont l'IG supérieur à 55


quels sont les aliments dont l'IG (indice glycémique) est supérieur à 55 ? donc mauvais pour le régime ? Merci






1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par bbflo le 09-04-2009 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Vas sur internet, tu tapes "ig des aliments", et tu vas trouver des listes...

En gros, il s'agit de tous les produits contenant des sucres industriels (par exemple certaines mayonnaises ou moutardes qui contiennent du sucre, mais pas toutes), du sucre blanc (évidemment gâteaux etc...), certains fruits comme l'ananas ou la banane (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas en manger), les patates, les pates blanches et le riz blanc.

Sont en dessous à peu près tous les légumes verts (mis à part navet et carottes cuites), le pain complet, le riz basmati et les pâtes complètes, toutes les légumineuses (flageolets, pois chiche, lentilles, haricots rouges et blancs, quinoa etc...).

Sont à zéro les graisses, les viandes et poisson, l'eau

Dans tous les cas, l'IG est à considérer sur le repas, si par exemple tu manges 2 patates à l'eau (IG 55, je crois), c'est pas top... si par contre tu les associe à une belle portion de choucroute, y'a pas de problème, car l'IG des deux réunis est bien plus faible. En gros, manger beaucoup de légumes est bénéfique à tous les coups !

Bon courage et à ta disposition si tu veux plus d'info (je fais mon propre régime en suivant l'IG des aliments, mais je mange quasiment de tout !).

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 17:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui d'autre à lu le livre sur la méthode Montignac?

posté par safrane le 25-03-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Merci MOGGY : en plus j'ai le bouquin de Montignac (en fait j'en ai de plein d'auteurs) je ne sais plus où donner de la feuille...de papier !


posté par hanna8 le 25-03-2008 à 05:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI

posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus



Ils ne sont pas vraiments mauvais, sinon on ne mangeari plus rien, le truc c'est d'éviter les sucres en dehors des repas;


1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.