Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 11-02-2009 à 14:42

Voir le profil

que pensez-vous de la méthode Montignac?

je viens de m'inscrire car je connaissais quand j'étais plus jeune mais est-ce pareil et aussi efficace aujourd'hui??

dites-moi votre expérience ave cette méthode?



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Jelly_fish le 17-08-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Consciente que le sucre agissait comme une drogue sur moi, j'ai voulu tenter l'aventure pour rééduquer mon pancréas.

J'ai acheté le bouquin et je me suis lancée il y a deux semaines, j'ai perdu 3 kg ! Au début, difficile de comprendre ce à quoi j'avais le droit, pas le droit, je ne savais pas trop quoi manger, et puis j'ai découvert sur le net pleins de blogs de recettes, alors je me suis lancée.

On peut manger de tout sauf qu'il faut cuisiner les recettes avec des aliments à IG bas. Mais c'est possible. On n'est pas limité en quantité, finalement j'arrive à m'arrêter toute seule, parce que je mâche beaucoup plus.

Je n'ai plus peur des aliments "gras", surtout végétals.

Je me sens bien dans cette méthode, car je n'ai plus faim en attendant le déjeuner, mon appétit a diminué, mes envies de sucre ont disparues, je n'ai pour le moment pas fais de crises d'hyperphagie, alors que pourtant j'ai été très stressée au travail.

C'est juste un peux compliqué quand on est invité par exemple. Ou quand on a pas prévu de manger sur place le midi, au boulot par exemple.

Je pense que ça sera plus aisé en phase 2, qui est finalement un mode de vie.

 

posté par chech73 le 11-01-2013 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la quatrième semaine -6kg je nai pqa de sensation de fringale et je respecte le mode alimentaire. jemarche aussi regulièrement je suis satisfaite

posté par motivezen le 07-03-2012 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n est aps une metode restrictive du tout en phase deux on a pas envie de s areter telement on est bien on cuisne autrement c est tou et c est bon pour tous moi mon diabette est au top niveau ma tention aussi bref je suis en bonne santee et perdre au debut une dizaine de kg se fait les doigts dans le nez lol bisous je suis une convainque

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 11-02-2009 à 21:57

Montignac est finalement comme tous les autres régimes ou rééquilibrages : c'est à vie qu'il va falloir faire attention et la reprise d'une alimentation plus normal doit passer par une phase de stabilisation.

Je l'ai fait et ai perdu pas mal de poids à ce moment là, que je n'ai pas repris vu que j'ai enchainer avec WW.

Ma mère a perdu une dizaine de kilos avec et n'a jamais repris car elle a bien suivit la phase de stabilisation.

tu as un discours très sage shoutte

posté par missdi le 13-02-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://methodemontignac.aceboard.fr/index.php?login=193576

 

voila un forum ou tu peux en savoir un peu plus

posté par lafragola le 11-02-2009 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une bonne méthode comme toutes celles qui visent à réformer les habitudes alimentaires. Et comme ont dit les personnes avant moi, il faut le faire tout le temps.

posté par Shoutte le 11-02-2009 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Montignac est finalement comme tous les autres régimes ou rééquilibrages : c'est à vie qu'il va falloir faire attention et la reprise d'une alimentation plus normal doit passer par une phase de stabilisation.

Je l'ai fait et ai perdu pas mal de poids à ce moment là, que je n'ai pas repris vu que j'ai enchainer avec WW.

Ma mère a perdu une dizaine de kilos avec et n'a jamais repris car elle a bien suivit la phase de stabilisation.

posté par bbflo le 11-02-2009 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai fait il y a bien longtemps, et à l'époque j'ai le souvenir que c'était très très léger, bien trop pour moi. Cela avait été très efficace tout le temps du régime, mais j'avais rapidement repris. Mais bon, ça a peut être changé depuis, avec les nouvelles connaissances en diététique ?

bon courage en tout cas

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.