Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lailaa le 16-02-2008 à 13:35

dukan

j'ai vu sur internet que a partir de lundi 18 le dr dukan pouvé nous coacher personellement mais j'aimerais bien connaitre le tarif quelqu'un est au courant?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Dejà Dukan, je suis personnellement contre, mais là en plus, on ajoute une touche psychologie de bazard ! j'ai lu celui d'une copine, j'aurais franchement pu l'écrire !!!
Mais bon...
chacun son truc et surtout bon courage !!!

posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 22:44

Salut,

Dejà Dukan, je suis personnellement contre, mais là en plus, on ajoute une touche psychologie de bazard ! j'ai lu celui d'une copine, j'aurais franchement pu l'écrire !!!
Mais bon...
chacun son truc et surtout bon courage !!!

posté par pitchie77 le 13-04-2008 à 22:33

bonjour j'ai commencé dukan depuis le 1er avril, et je voudrais savoir ou tu en es?????

posté par Pitchounette1 le 10-04-2008 à 22:18

Kikou,

Moi ma soeur l'a fait après son accouchement l'année dernière et elle a perdu tous les kgs de sa grossesse + 5 qu'elle avait pris en arrêtant de fumer soit 28 kg en 7 mois. Elle a repris 2kgs depuis mais c'est quand même un régime qui permet de bien stabiliser son poids. Du coup cette année c'est mon tour (+22kg à cause d'un bb FIV) mais comme j'ai du mal toute seule je me suis inscrite à leur site de coaching et c'est trop top, j'ai déjà perdu 2.5kg en 5jours. Ici c'est super cool mais là bas je peux chatter en direct avec le dr Dukan et pour moi qui ai des pbs de thyroïde c'est important d'avoir l'avis d'un médecin dans mon régime. Je rejoins les filles il faut vraiment varier ses menus mais le plus cool avec le régime dukan c'est adieu la balance car tout les aliments autorisés (100) sont à volonté. Question prix, franchement j'habite à paris et le coaching jusqu'à la consolidation de mon poids soit 6 mois me coute le prix de 3 consultations chez un grand nutitionniste parisien alors il y a pas photo !!!

posté par angele007 le 20-02-2008 à 22:44

heu bhen moi je suis le regime depuis 4jours et je me sens gonflée!!! mon ventre enflé et je n'apperçoit aucun changement !! j'ai mm peur d'avr grossi!!

posté par lailaa le 20-02-2008 à 22:04

dadounette es tu sure que c la meme chose si tu peux aller voir ca serais sympa je comprend pas c sur "www.regimedukan.com" merci

posté par lailaa le 20-02-2008 à 21:58

merci dadounette pour l'info je v voir de ce pas!

posté par lila80 le 20-02-2008 à 12:08

Salut les fille, moi je suis tombée par hasard sur ce regime en surfan hier sur le net. J'en ai marr de faire des regime et de l'effet YOYO, donc Pour tout vous dire je les trouvés interessent, j'ai commandé le livre et je le commence aujourd'hui. je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon regime.

posté par lailaa le 18-02-2008 à 12:41

oui tu pe taper aussi "garder.nemy.net/regime.pdf" tu verras tout est expliquer par etapes

posté par boullette le 18-02-2008 à 12:37

merci bocoup

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.