Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alfital le 16-02-2008 à 21:46

je n'ai pas reussi ma première semaine

pour ma première semaine je n'ai reussi qu'a avoir quelques 600gr en plus je n'ai pu m'empêcher de grignoter le soir au coucher .dans la journée j'ai pu me tenir un peu mais pas le soir .qui a se probléme et comment faire.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gug le 16-02-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!! C vré oci que lé repa du site mon lair oci chargé!!! Pour te répondre c vré que le féte davoir une bouteille deau a coté de soi évite le grignotage!!! un seul inconvénient le soir c kon a tjs envi de fer pipi!!! Haha!! pour info le féte de mangé d yaourt nature san sucre ( ou avc du tuti free) cale é ne fé pa grossir!! ma diét men fesé mangé juska 5 par jour é sa a marché!! courage!! là c 100g féculent 200g légume cuit 100g de viande 2 crudité en entrée!! bone soiré

posté par ghita le 16-02-2008 à 22:04

alfital quel regime suivez vous?car celui du site je crois que le repas du soir et un peu charger comme mem mais je vous coprend moi aussi je craque un peu surtou en grignotans les petis trucs salee mais j'ai compris que si je veus arriver a mon but je dois faire att bon la solution c'est de boir plus d'eau et laisse le dessert pour apres je veus dire au moment de regarder la tele bon courage

posté par princessedoris1 le 16-02-2008 à 22:02

hihihihihihi trop dificile aller ce coucher
mes est bonne !!! lol

posté par nattes30 le 16-02-2008 à 22:01

pour m'occuper les mains et la tete je fais des activites manuelles ou je tape sur mon clavier !!!! Sinon quand je craque je prends des cereales completes , c'est bon et pas trop calorique

posté par caicaire le 16-02-2008 à 21:57

Le problème est peut être dans le repas du soir trop léger ou pris trop tôt. Le soir je mets au menu toujours du potage qui cale + légumes crus ou cuits + féculents+ Viande ou poisson+ fruit ou yaourt.
Ou alors supprimez la télé et allez vous coucher ;-)
Bisous

posté par princessedoris1 le 16-02-2008 à 21:50

moi jais se problemme ,devant la tv cest dur de ne pas grignotter surtout devant un bon film
jessaye de boire bk deau
je me tien toujours une bouteille deau a coté moi et quant lenvie me pogne je boie ou aussi je grignotte un ti peu des grainne de tournesol avec ecaille ,cest long et sa menpeche de manger autres chose
bonne chance !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.