Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 17-02-2008 à 18:48

opération de scoliose

Je voudrais savoir si quelqu'un à été opéré d'une scoliose, et si sa été bénéfique (plus de douleurs ou moins de douleur du dos). qu'elle souplesse du dos ont ils récupéré ? est ce que ces personnes avait porté un corset ? et après le corset combien de degré de scoliose ils ont récupéré (expl; mon fils après de corset de 41° il est passé à 36° accompagné aussi de séances ostéopathie) .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par desido le 18-02-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison c'est génétique car moi même j'en ai une petite de 17°, mon fils avait une scoliose de 17 ° comme moi, mais quand il a retiré ses bague dentaire en 2 mois sa scoliose est passé à 41° et l'ostéopathe nous avait dit que la dentiste aurait du lui enlevé ses élastiques par étape, hors on lui a retiré ses bague et elastique le même jour.

posté par desido le 18-02-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci vampirette, Pour mon fils ça lui a pris à 16 ans quand on lui a retiré ses bagues dentaires, d'après le professeur de l'opital de tour c'est la réponse qu'il nous a donné.
Mon fils quand tu le regarde de profil tu vois bien ça bosse, il a une déviation entre les omoplates et lombaire "s" et il en souffre, la sécu à refusé son renouvellement de sa prise en charge a 100 % sous l'excuse que maintenant il avait 21 ans et que ça ne bougerais plus, et il ne prenne pas en compte la douleur,
Se qui me pose le plus de soucis c'est qu'il ne veut pas faire sa radio de controle, (voila 2 ans) qu'il ne se fait plus suivre, à Tour,

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.