Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par afonddedans le 17-02-2008 à 19:23

Qui peut me dire?????????????????????????????????????

quel est le meilleur draineur que vous avait testé et qui marche bien! merci a vous!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 20-02-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ildraine c'est bien aussi ou le bop

posté par macha62 le 20-02-2008 à 20:03

moi j'ai eu piloselle de l'eau distillé en homeopathie et c nikel je l'ai eu par ma dieteticienne bizzzzzzzzzzz

posté par bichou67 le 20-02-2008 à 19:54

LINABELLE Pour le cellisim rapport qualité =PRix sa donne quoi est en combien d temps les résultats sont possible et coté balance ???????

posté par argil le 18-02-2008 à 11:13

pour la rétention d'eau tu as aussi des gélules de queue de cerise et aussi de la piloselle
moi je bois du thé 'mincil" efficace aussi

posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 10:55

salut! moi j'utilise cellubase, c'est de la gemmothérapie. C'est comme la phytothérapie, mais au lieu que ce soit à base de plante, c'est à base de bourgeons. On le trouve dans des herboristeries, c'est vraiment bien. Ca met un peu de temps à se mettre en place (environ 15 jours, en attendant on peut toujours boire du thé vert), mais c'est effeicace sur du long terme : cure d'un mois, 2 ou 3 mois. En plus c'est assez bon, et pour celles qui n'aiment pas, il s'agit de 5 à 10 gouttes de concentré à avaler chaque jour. Pas contraignant, et un mauvais moment extrêmement court pour celles qui n'aiment pasL. Voilà!
En ce qui me concerne, je ne crois pas aux crèmes à appliquer.
Et à propos du thé vert : à long terme, cela peut créer des anémies de fer si l'on ne compense pas par autre chose.

posté par afonddedans le 17-02-2008 à 20:04

merci ma belle
bisss

posté par afonddedans le 17-02-2008 à 19:50

merci a toutes
pour repondre a linabelle, je viens de me commander la creme revolutionnaire apparemment , la trimgel, on verra bien si je ne me suis pas fait avoir!!!
biss

posté par bichou67 le 17-02-2008 à 19:43

mais CHACHA , nous on cherche lutil a lagréable , on vas pas toujours souffrir lol!!!!!!!!! c vrai ke lorsque c'est naturel c mieu...........

posté par bichou67 le 17-02-2008 à 19:41

ah oui sa mintéresse bien ça , j'aimerais bien en commencer un!!!!
j'ai aussi entendu parlé de cellislim Juvamine si kk connait sa serait cool de m'en faire connaître !!!!!!!!

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 19:41

le thé vert est le meilleur puisquil est naturel, pas encore un de ces trucs chimiques. si tu fais rétention d'eau, fais des cures de jus de bouleau ( de l'arbre , oui.. herboristerie de pharmacie ou déja pret en bouteille) attention, c'est pas très bon mais naturellement efficace!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.