Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par afonddedans le 18-02-2008 à 16:40

Qui a deja subi une lipocussion??????

Merci de vos reponses pour celles qui ont subi ou qui vont subir , moi j'y songe mais est ce que c'est efficace ou est ce qu'on reprend tout apres
Merci
bizz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AureliePdiet le 20-02-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souhaite attirer votre attention sur le fait que la lipo n'est pas la solution miracle. quelques patientes à moi en on fait 1, 2 voire plus et leurs réactions sont unanimes : on perd peu en kilos mais c'est surtout en centimètres et en silhouette que le résultat est visible. un chir sérieux vous demandera d'avoir terminé votre perte de poids et stabilisé depuis plusieurs mois avant de vous opérer. et effectivement, un fois l'opération passée, il faut continuer à manger équilibré et gérer vos repas pour ne pas reprendre du poids sur la lipo car là, bonjour l'horreur au niveau des cicatrices! c'est une décision qui ne se prend pas sur un coup de tête.....

posté par KOUNDICHA le 18-02-2008 à 22:29

DE RIEN

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:04

merci pour vos reponses

posté par KOUNDICHA le 18-02-2008 à 18:40

Salut une de mes anciennes voisines l'a fait, déjà à l'époque elle avait payé environ 15000 francs, et en plus c'est vrai qu'il y a eu une différence visible. A mon avis il faut faire du sport et attention à ce que tu manges après l'avoir fait. Jeregarde parfois une émission sur canalsat c'est DR BEVERLY HILLS et les médecins disaient qu'après un lipo beaucoupe de femmes reprenaient leur poids initial voir + parcequ'après l'opé. elles faisaient pas attention. a bientôt.

posté par gail34 le 18-02-2008 à 16:54

coucou perso je n'en ai pas fait mais j'ai une amie qui en a fais une il y a 2 ans environ, elle n'a pas repris car elle fait super attention à presque 3000€ vaut mieux éviter de faire ça chaque année !!!
Mais par contre elle a une peau pas jolie du tout à l'oeil elle est toujours "molle, flasque" et elle à 2 joli trou dans le bas du dos, faut quand même te dire que tu en chie excuse moi du terme donc, en gros pendant 3 semaine minimum tu va avoir des bleus à ne pas t'assoir ou t'allonger pendant 1 mois minimum tu as un corsaire à porter pour que tout "tienne" en place !!!
bon, je veux pas influencer ton choix, mais a mon avis essayer autre chose avant cette décision et si tu la fait bah bon courage et dis nous des nouvelles
bisous

posté par lisou179 le 18-02-2008 à 16:47

pas moi, mais j'ai entendu que certaines reprenait tout car elles ne faisaient pas attention après

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.