Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zelou le 19-02-2008 à 15:15

comment faire

j'en est raz le bol toute la semaine je suis a peu prés sage et le we c'est la kata je n'arrive plus a resisté aux tentation moralité je n'arrive pas a perdre que faut il que je fasse svp les filles aidez moi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK

posté par zelou le 19-02-2008 à 15:33

merci je vais essayer a++

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 15:30

idem...Essai te mettre des messages subliminaux quand tu vois du bon fromage par exemple dis toi quand faite il attends que ça que tu viennes le manger tout cru et bien résiste lui dit lui (dans ta tête hein!!! Parce que sinon les autres pourraient pas comprendre) donc dit lui : FROMAGE JE TE RESSISTERAI JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI!!! J'ai fait des enormes effort toute la semaine!!! ALORS CE N'EST PAS TOI Ô FROMAGE QUI ME FERA PERDRE MA VOLONTE....pauvre morceau de vieux FROMAGE JE NE FAIBLIRAIS PAS SOUS TON DELICIEUX GOÛT ET TA VOLUPTE JE SUIS FORTE Ô FROMAGE) Tant que tu dis ça tu verra l'envie de dévorer le truc est partie enfin fait pareil avec le chocolat, les gâteaux apéros... j'te donne des conseils mais bon moi ça marche pas voilà mais pour toi peut-être!!!!!

posté par zelou le 19-02-2008 à 15:28

c'est vraiment pénible on ne peu pas s'enfermé a double tours quand même il doit bien yavoir une solution quand même ou alors il faut rien manger de la semaine
j'ai envie de les perdre ces kilos avant cet été

posté par pti-coeur le 19-02-2008 à 15:19

Oh, oh je suis dans le même cas entre les invit, les apéro, les ti gato ... les plats du week end (lasagnes, raclettes, tartiflette ... hummmmm). C la cata !

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 15:19

je pense que pour toi la convivialité et la bouffe vont ensemble...
jai aussi été élevée comme ça...
alors maintenant, je me leve de table avant ma famille et je fais la vaisselle. comme ça, je suis quand meme avec eux eux mais je mange moins...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.