Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrabal le 19-02-2008 à 15:40

regime de la soupe aux choux brule graisse

Bonjour, que pensez vous de ce regime ? je l'ai commencé il y a 5 jours et j'ai perdu 2 kilos, il parait qu'il n'est pas terrible car apres on reprend tout !!!!!
Me conseillez vous plutot le regime du site???
Merci beaucoup pour vos conselis je suis nouvelles;
Sandra

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jannis le 26-02-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,je suis actuellement entrain de faire le regime soupe ,mais moi je rajoute viande + legume avec ,et j'ai vraiment l'impression d'avoir affine ma taille ,mais il y a qq mois je  l'avait deja fait et je n'ai pas repris  et bien sur charbon de belloc npour les gaz ....ca pue lol

posté par marie30000 le 25-02-2008 à 00:22

cela depend des personnes j ai une amie qui l as fait et a chaques fois elle as perdu 8a 10k moi par contre je l ai fai et je n ai rein perdu donc ca marche pas a coup sur

posté par poisson7 le 24-02-2008 à 22:25

Bonjour les filles, Apparemment j'ai commencé mon régime il y a une semaine. je n'y vais pas me peser car je suis sûre d',avoir pris des kilos au lieu de les perdre. C'est vrai c'est très motivant le site. J'espère me reprendre la semaine prochaine dès lundi.

posté par soso1964 le 24-02-2008 à 22:08

je fais ce régime soupe aux choux(si c'est le meme que moi)car moi c'est celui 7 jours et ensuite 14 jours de stabilisation...et ca se passe bien.plus de grignottage..mange plein de légumes et fruits et je réapprend a manger sainement.moi j'aime bien ce régime et j'ai perdu 2 kg a date...

posté par catalane64 le 24-02-2008 à 20:07

moi je suis entrain de le faire depuis une semaine je n'est fai aucun écart depuis une semaine je me tape soupe et pomme et j'ai perdu tenai vous bien 0 KG et oui vous avez bien lui j'ai un peu les boules et le moral un peu à plat snif

posté par bichou67 le 19-02-2008 à 16:55

mci a toi Skalou!! je file voir...

posté par peanut le 19-02-2008 à 16:24

je le trouve bidon ce régime par contre je prépare de la soupe au chou que je mets au congélo et lorsque je fais des ecarts (après avoir consommé de l'alcool et manger n'importe quoi...) je mange équilibré le midi et le soir diner detox hop soupe au chou +fromage blc+beaucoup d'eau mais une semaine de soupe ca doit être méga frustrant quand même!!!!c'est mon opinion ce qui ne veux pas dire que c'est parole d'evangile pour certaines peut être que ca marche
en tout cas courage a toi

posté par skalou le 19-02-2008 à 16:19

voici le lien du site si ça t'interesse www.soupe.free.fr/ BIZ

posté par skalou le 19-02-2008 à 16:17

c'est un régime a base de soupe aux choux que tu dois faire seulement quelques jours vu qu'il est fatigant et pas équilibré et qui marche bien a condition de faire attention apres . Je l'ai fais 4 jours et ça a marché !

posté par bichou67 le 19-02-2008 à 16:07

sa consiste a quoi le régime soupe de choux????

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.