Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrabal le 19-02-2008 à 15:43

regime de la soupe aux choux brule graisse

Bonjour, que pensez vous de ce regime ? je l'ai commencé il y a 5 jours et j'ai perdu 2 kilos, il parait qu'il n'est pas terrible car apres on reprend tout !!!!!
Me conseillez vous plutot le regime du site???
Merci beaucoup pour vos conselis je suis nouvelles;
Sandra

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par melounette le 19-02-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est bien mais tu les reprends trop vite derrierre,par contre,ca donne vraiment envie de refaire un regime,enfin de remanger equilibre=ée et sains,les legumes,t as mieux envie d en manger derriere,sa donne mieux le gout,courrage,bisous et bonne nuit moi vai faire dodo!!

posté par ratatouille13 le 19-02-2008 à 20:04

je l'ai suivi, c'est vrai on perd au début mais dur à suivre, c'est bon pour perdre 1 ou 2 kg mais on est dégouté de la soupe au chou, effet yoyo garanti, je le déconseille

posté par lacarlite le 19-02-2008 à 20:02

aprés le régime de la soupe qu'il ne faut faire qu' UNE semaine !!!! il faut recommencer a manger équilibré....soit reprendre le régime du site par exemple !!!! mais il ne faut pas faire plus d'une semaine !!! sous peine de carence !!!
moi perso il ne me convient pas du tout !!!!
bonne soirée

posté par NEILYOUNG le 19-02-2008 à 20:00

Je pense qu'un tel régime est risqué. D'abord il s'inscrit dans ce qu'on rêve toute, perdre vite et finis comme cela le régime. Je connais quelqu'un qui fait souvent ce genre de régime depuis longtemps pour rester mince, mais au prix d'une grande souffrance. En ce qui me concerne j'ai pratiqué des régimes comme cela, perdu très vite, repris régulièrement et recommencé et ainsi de suite. Je crois qu'en matière de régime j'en ai fait un tas qui était très peu équilibré et qu'il valait mieux ne pas faire longtemps pour éviter les carences. Le problème c'est qu'avec le temps, votre corps se souvient de ces privations et pertes rapides et on ne peut plus le berner. En vieillissant c'est plus dur de se priver, on souffre et on maigrit moins vite justement à cause de ces régimes qu'on a fait subir à notre corps. Je pense que tu peux le faire une fois c'est tout et ensuite il faut que tu manges de manière équilibré pour ne pas reprendre tous les kilos, ensuite si tu as un kilo ou deux de trop, tu te resaisis à ce moment mais n'attends pas.
voilà les conseils sont plus faciles à faire qu'à tenir. Mais il n'y a pas de mystère, tu reprends les kilos si tu bouffes, c'est aussi simple que cela.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.