Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrabal le 19-02-2008 à 15:47

regime de la soupe aux choux brule graisse

Bonjour, que pensez vous de ce regime ? je l'ai commencé il y a 5 jours et j'ai perdu 2 kilos, il parait qu'il n'est pas terrible car apres on reprend tout !!!!!
Me conseillez vous plutot le regime du site???
Merci beaucoup pour vos conselis je suis nouvelles;
Sandra

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par elissa777 le 19-02-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison manini faut juste fér attention aprés le regime

posté par manini le 19-02-2008 à 16:26

j'ai fait ce régime pendant 1 mois et j'ai perdu 16 kg je ne les ai pas repris jusqu'au jour où un évenement dramatique est survenu et là j'ai repris 8 kg. je pense qu'il est efficace mais il faut etre attentive. a+

posté par elissa777 le 19-02-2008 à 16:25

moi je te conseille de le continuer de tte façon tu regrossis avc tout les regimes et pa seulement avc le régime soupe il faut juste faire attention a ce que tu mange et tu ne reprendra rien si apré avoir attein ton objectif tu remange tou et nimportekoi ne soi pa surprise et c pareil avc nimportekel régime moi g perdu 11 kg avc le regime soupe en 1 mois et la je le continue c un bon régime striste mais bien

posté par lagerbette le 19-02-2008 à 16:10

C'est sur que tu as très vite des résultats, mais ce n'est vraiment pas le top au niveau santé. Tu reprends d'ailleurs très vite tes kilos. Ce qu'il faut c'est surtout reprendre de bonnes habitudes alimentaires; et ce n'est pas le cas avec le régime de la soupe aux choux. Le régime du site est super pour cela. Bien sûr, tu maigriras beaucoup moins vite, mais tu ne reprendras pas, si tu gardes les bonnes habitudes qu'on t'inculques. Souviens toi qu'un kilo perdu trop vite est repris aussi très vite. Je te parle en connaissance de cause, car j'ai expérimenté ce régime. Moi, je te conseillerais de suivre le régime de la soupe aux chous 1 journée ou deux à la limitee, dans le cas ou tu aurais fait un écart alimentaire dans un autre régime. D'autre part à long terme, ce régime est très dangereux.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.