Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 31-07-2007 à 09:35

LES EFFETS D'UN DRAINEUR

salut les filles,

voilà le topo : je prends un draineur depuis vendredi dernier, (à savoir je dilue 3 grande cuillères à soupe dans mon 1.5L d'eau que je bois tout au long de la journée) et le résultat est déjà visible !

bon mon ventre manque toujours de fermeté (ça yà pas de formule miracle va falloir redoubler les abdos ! )

mais il s'est considèrablement dégonflé, moi qui suis souvent ballonnée, il y à une reelle difference mon ventre est plat lol !!

je suis vraiment agéablement surprise, d'autant que c'est 100% naturel !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 25-08-2007 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la depuis trois jours j'en prend c'est mon médecin qui me la recommendé je vais voir d'ici quelque jours se que sa donne et je vous dirait son nom en plus il est bon il a le gout de fruit rouge c'est bouchon entier dans 1let demi d'eau pendant 15 jours et ensuite un autre niveau du bouchon toujours dans 1litre et demi d'eau pendant 1 mois je vous tiens au courant les filles

posté par duamb le 31-07-2007 à 14:33

oui merci ciloo!
moi j'en avais essayé aussi un, mais beurk au bout d'un moment!!
je vais compter combien de fois je vais au pipî-room, voir si j'en ai vraiment besoin!! :-)
car j'ai l'impression qu'avec tout le glou-glou de la journée, y'a un paquet de fois!
biz
bonne apres midi!
@+

posté par CILOO le 31-07-2007 à 10:17

et .... oui vous aurez droit à votre passe speciale V.I.P pipi- room !

posté par CILOO le 31-07-2007 à 10:17

seulement si vous êtes sages les filles...

posté par CILOO le 31-07-2007 à 10:16

oups je suis trop bavarde ça à coupé !!!

en bref ce n'est pas un médicament, c'est naturel , c'est aussi un complément alimentaire, bien egalement si on fait de la rétention d'eau, voilà un petit traitement d'un mois ça aide pour le régime !!!

posté par CILOO le 31-07-2007 à 10:13

salut Duamb "la petite fée" (héhé), salut Calypso,

rien de miracle en faite, juste un draineur qui s'appl' bêtement "draineur" (lol) complexe de plante",

que j'ai acheté dans la petite boutique bio à coté de chez moi.

voici ces propriétés :

Drainantes et purifiantes : la Piloselle et les feuilles d’Orthosiphon sont fortement diurétiques et indiquées pour accélérer la perte de poids dans le cadre d’un régime amincissant. Elles augmentent l’élimination rénale en eau, chlorures et acide urique.

Les feuilles de Thé vert et la semence de Guarana sont réputées pour leur teneur en caféine. La caféine augmente le métabolisme de base des cellules, active la combustion des corps gras et permet à l’organisme de brûler rapidement les graisses installées.
De plus, la présence de polyphénols dans le thé vert permet d’une part la libération progressive de la caféine, évitant tout problème d’énervement, et d’autre part diminue l’assimilation des lipides et des glucides alimentaires, donc des calories absorbées.

Les feuilles de Pissenlit contiennent des fructosanes et le Cassis est riche en flavonoïdes. Ces principes permettent de nettoyer l’organisme en éliminant certains déchets et toxines accumulées dans le corps.

Les feuilles de Rhubarbe et de Boldo stimulent la sécrétion biliaire et favorisent la digestion. Elles aident aussi à l’évacuation des acides biliaires.
-----------------------------------------------------------------------
pour moi qui aime le "na

posté par duamb le 31-07-2007 à 09:42

salut ma ciloo!!
c'est quoi le nom de ton draineur miracle!!
c'est vrai que ce satané ventre est gonflant à la fin!!!
biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.